[Recrutement] Clash of Clans: Clan Rg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Upeka
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Réactions
516
RGCoins
25
Oyé oyé, gens damoiseaux, gentes damoiselles,

J'ai l'honneur, que dis-je, le privilège de vous annoncer que le clan RealityGaming sur Clash Of Clans procède actuellement à un recrutement de masse de joueur de CoC.

On va tout de suite passer aux critères de recrutements qui sont vraiment très légers.

Nous n'exigeons presque rien, mais il est PRÉFÉRABLE d'être assez haut level histoire de faire vivre le clan le mieux possible.

Donc si vous pensez pouvoir rejoindre le clan, dégainez votre portable et lancez Coc, rechercher le clan "RealityGaming" où nous somme actuellement que 4 et rejoignez nous :D

Voilà, je pense que c'est tout.

Ah au fait, voici la liste des membres actuelles:
Merci :D

-UpK

J'y étais, bon clan, est actif sur le chat ;)

Allez venez :$

J'ai du racheté un iphone 5, dès que mon village remonte bien je vous rejoins dans environ 2-3 jours

Non plus le temps de jouer désolé !

Au fait, le recrutement est toujours d'actualité, donc n'hésitez pas :D

http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-clash-of-clans-clan-rg-officiel.164969/

J'ai pas les criteres --'

L'inconnu c'est moi enfoiré mddr

Je veut rejoindre mais je suis moins de 1200 trophée :'( mais on peut m'invite ? Sinon je suis au niveau 22 :) j'espère de vous rejoindre et je donne toujours les troupes :)

Oyé oyé, gens damoiseaux, gentes damoiselles,

J'ai l'honneur, que dis-je, le privilège de vous annoncer que le clan RealityGaming sur Clash Of Clans procède actuellement à un recrutement de masse de joueur de CoC.

On va tout de suite passer aux critères de recrutements qui sont vraiment très légers.

Nous n'exigeons presque rien, mais il est PRÉFÉRABLE d'être assez haut level histoire de faire vivre le clan le mieux possible.

Donc si vous pensez pouvoir rejoindre le clan, dégainez votre portable et lancez Coc, rechercher le clan "RealityGaming" où nous somme actuellement que 4 et rejoignez nous :D

Voilà, je pense que c'est tout.

Ah au fait, voici la liste des membres actuelles:
Merci :D

-UpK
J'y était et je l'avais quitter car y avait tellement personne que j'étais devenue le chef du clan.

Je n'ai pas de tablette Apple :s Mais je connais quelqu'un qui travaille avec mon père qui est classé dans les 1 000 mondiaux, avec un clan à 50 personnes. Je connais rien à ce jeu, il nous avait montré un matin quand on allez lui prendre du matériel.

Le clan n'est plus actif ? ( Je joue plus a ce jeu mais je pourrait vous donner des troupes :ok: )

Dernière édition:
N'est plus actif malheureusement :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour