Salut a tous je suis a la recherche de gamers , gameuses pour mon crew , les Addict Pro Gamers !
Nous sommes un crew mature moyenne d'age d'environs 25 26 ans je pense ! On est la surtout pour le fun , rigoler ect ...
Beaucoup d’activités sont produites par le crew et nous sommes aussi en live gaming tout les lundi soir !!
Pour nous rejoindre juste 2 3 critères qui sont avoir au moins 18 ans et être mature , être présent régulièrement , et l'utilisation de Teamspeak !
Je vous laisse tout les liens utiles pour contacter soit moi , soit un autre membre qui s'occupe de gérer le crew , et aussi le lien de la chaîne youtube ou vous pouvez regardez nos différentes activités !
N'hésitez pas a me contacter !! Merci d'avance .
~Liens du crew :
Page Social Club :
Page Facebook :
~Me contacter :
Page Social Club :
PSN : julien-hc
~Contacter King :
Page Social Club :
PSN : KingSodix95
Chaine Youtube :
Page Facebook :
Twitter :
~Contacter Mayaaa
Page Social Club :
PSN : mayaaa51
~Contacter Hanibal
Page Social Club :
PSN : Haniballbzh
A bientot !
Nous sommes un crew mature moyenne d'age d'environs 25 26 ans je pense ! On est la surtout pour le fun , rigoler ect ...
Beaucoup d’activités sont produites par le crew et nous sommes aussi en live gaming tout les lundi soir !!
Pour nous rejoindre juste 2 3 critères qui sont avoir au moins 18 ans et être mature , être présent régulièrement , et l'utilisation de Teamspeak !
Je vous laisse tout les liens utiles pour contacter soit moi , soit un autre membre qui s'occupe de gérer le crew , et aussi le lien de la chaîne youtube ou vous pouvez regardez nos différentes activités !
N'hésitez pas a me contacter !! Merci d'avance .
~Liens du crew :
Page Social Club :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Page Facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
~Me contacter :
Page Social Club :
PSN : julien-hc
~Contacter King :
Page Social Club :
PSN : KingSodix95
Chaine Youtube :
Page Facebook :
Twitter :
~Contacter Mayaaa
Page Social Club :
PSN : mayaaa51
~Contacter Hanibal
Page Social Club :
PSN : Haniballbzh
A bientot !