Résolu Recrute un créateur de site internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAzentia

Membre
Réactions
118
RGCoins
25
Bonjour à tous je m'appelle Azentia (Beauget pour les intimes !) je viens vers vous aujourd'hui pour une petite demande, plutôt un recrutement à vrai dire !

J'ai créer une chaîne youtube cette semaine elle à bien sur très peu d'abonnés et loin de moi l'idée de faire de la pub ici pour l'instant, mais j'ai quelques idées pour "me faire connaître" donc aujourd'hui je suis à la recherche d'une personne assez calés sur les sîtes internet pour me faire un sîte regroupant mes vidéos, mon "sigle" on va dire quelques textes mais surtout ( et voilà ou le mot "caler" deviens indispensable) j'aimerais rajouter une "tv" ou je pourrais stream quand sa me prendrais, assez simple à utiliser bien sur puisque je n'ai jamais stream !
J'ai hâte de lire vos réponses et de m'entretenir avec les professionnels de se forum

(Payement possible)

A bientôt !

Salut,

Je doute fort que tu trouve des professionnels rapidement, tu peux néanmoins utiliser des "template" de site web, très simple d'utilisation, il ne requiert aucune véritable connaissance de le codage.
  • : Site très stable, très personnalisable, je te le conseil pour ton projet. Tu peux y insérer tes vidéos, tes streams et mettre en ligne des annonces.
  • : Site plus complet à mettre en place, mais beaucoup plus personnalisable que Weebly.
  • : Site moins complet, plus simple d'utilisation mais moins de personnalisation.
Bonne chance. ;)

Snake's

Mais je suis vraiment pas douer dans tout sa du coup je dit "professionnels" j'entend quelqu'un qui sais y faire avec les sîtes internet, puisque je n'ai pas créer le stream ect.. Il y a quand même du boulot :/

Mais je suis vraiment pas douer dans tout sa du coup je dit "professionnels" j'entend quelqu'un qui sais y faire avec les sîtes internet, puisque je n'ai pas créer le stream ect.. Il y a quand même du boulot :/
Je m'en doute bien, mais si tu regarde de plus près, c'est vraiment simple.
Tu auras souvent des soucis avec les webmaster (professionnels) tu ne va peut être pas aimer quelque chose, des prises de tête et il peut mettre ton site en l'air en un clique.
Comme dit le proverbe " On n'est jamais mieux servit que par soit même ... " :pensif:

Bon, je jette quelques que coup d'oeil en attendant de voir si quelqu'un se propose ne serait-ce que pour me guider dans mon projet, même un youtubeur un peu plus connue que moi peux m'aider je pense, merci de tes réponses rapide d'ailleurs !

Salut,
Je code en HTML et PHP, je suis interesse mais je recherche des projets qui ont de l'avenir, t'as chaine parle de quoi ? viens en MP si tu veux que je fasse ton site ;)

Tu trouvera jamais un professionnel ou semi professionnel avec un projet aussi peu détaillé , et surtout niveau rémunération , tu précise rien , ça sens le mec qui va sortie 1 euro pour 4 heures de boulot sur un site , ça a rien d'intéressant ;)

J'essaye de pas tout dévoiler içi et de garder un maximum en priver Sulfus, mais j'ai déjà eu affaire à des personnes et je sais que je vais pas yer 2 euros un sîtes :)

J'essaye de pas tout dévoiler içi et de garder un maximum en priver Sulfus, mais j'ai déjà eu affaire à des personnes et je sais que je vais pas yer 2 euros un sîtes :)
Autant pour moi , je parle juste d'expérience à l'époque ou proposais mes services , les mec se rendais pas compte du travail qui y'avais derrière , ils proposaient des vieux montants et s'étonnaient que je refusais , bonne chance pour ta recherche :D

Bonjour à tous je m'appelle Azentia (Beauget pour les intimes !) je viens vers vous aujourd'hui pour une petite demande, plutôt un recrutement à vrai dire !

J'ai créer une chaîne youtube cette semaine elle à bien sur très peu d'abonnés et loin de moi l'idée de faire de la pub ici pour l'instant, mais j'ai quelques idées pour "me faire connaître" donc aujourd'hui je suis à la recherche d'une personne assez calés sur les sîtes internet pour me faire un sîte regroupant mes vidéos, mon "sigle" on va dire quelques textes mais surtout ( et voilà ou le mot "caler" deviens indispensable) j'aimerais rajouter une "tv" ou je pourrais stream quand sa me prendrais, assez simple à utiliser bien sur puisque je n'ai jamais stream !
J'ai hâte de lire vos réponses et de m'entretenir avec les professionnels de se forum

(Payement possible)

A bientôt !
Moi je peux t'en faire un pas mal viens en privé

Deja l'hebergement + le NDD + Main d'oeuvre sort la carte bleu ;)

Par ans ? lol vive l'hebergement pourri memoire 20 Mo et bande passante meme pas illimiter ^^

Personnellement, jamais trop eu de problème. Apres bien sur ce n'est pas OVH lorsqu'il y aura par exemple un crash serveur ou autres il y aura un peu plus d'attente mais au final si c'est pour un site non pro. aucun problème ( au pire si il crash 2h ^^ )

Personnellement, jamais trop eu de problème. Apres bien sur ce n'est pas OVH lorsqu'il y aura par exemple un crash serveur ou autres il y aura un peu plus d'attente mais au final si c'est pour un site non pro. aucun problème ( au pire si il crash 2h ^^ )
Oui je connais ce site mais c'est pour debutant ^^

Oui je connais ce site mais c'est pour debutant ^^

J'ai rarement pris un hébergement web directement chez OVH jamais eu de soucis.
Après si le site monte de plus en plus qu'il veux passer a du pro, rien ne lui empêche de garder le NDD et prendre l’hébergement ailleurs.

Aprés je ne comprend pas pourquoi tu dit "débutant" ?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour