Yo tout le monde !
Alors comme vous avez pu le voir, "Ma" team recrute, elle se nomme la " The French Family " ou [TFF].
Alors, pour le moment, la team viens d'ouvrir ces portes, nous sommes lvl 1 sur Black Ops 2 et sur MW3, nous avons 5 Membres dont 3 - 4 qui se connecte souvent, nous avons tous des micros et nous sommes matures, nous aimons rigoler, s'amuser et nous jouons pour le fun mais aussi pour gagner, nous commencons les OP de clans et les matchs de team, nous sommes en plein recrutement. Pour postuler veuillez remplie les critères.
Prénom :
Ratio :
Niveau au snipe sur 10 :
Niveau a l'arme sur 10 :
Joue objectif :
Micro (Si oui, le quel) :
Mode de jeu préferé :
Call of que vous avez :
Joueur sérieux ou fun :
Pret a un jour changer son gamertag pour mettre "TFF" dedans :
Envoyé moi un message sur la xbox et sur le site, Gamertag : xWizy4
Ciao les gamers.
Alors comme vous avez pu le voir, "Ma" team recrute, elle se nomme la " The French Family " ou [TFF].
Alors, pour le moment, la team viens d'ouvrir ces portes, nous sommes lvl 1 sur Black Ops 2 et sur MW3, nous avons 5 Membres dont 3 - 4 qui se connecte souvent, nous avons tous des micros et nous sommes matures, nous aimons rigoler, s'amuser et nous jouons pour le fun mais aussi pour gagner, nous commencons les OP de clans et les matchs de team, nous sommes en plein recrutement. Pour postuler veuillez remplie les critères.
Prénom :
Ratio :
Niveau au snipe sur 10 :
Niveau a l'arme sur 10 :
Joue objectif :
Micro (Si oui, le quel) :
Mode de jeu préferé :
Call of que vous avez :
Joueur sérieux ou fun :
Pret a un jour changer son gamertag pour mettre "TFF" dedans :
Envoyé moi un message sur la xbox et sur le site, Gamertag : xWizy4
Ciao les gamers.