Recrute Team Xbox 360 MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour, la team [MxPz]Mr x [...] PlaY recrute des bon joueur sur xbox 360 (MW3), respectueux, motivés, ratio positif si possible, et qui ont 800 points microsoft pour changer de nom pour introduire Mr x [...]PlaY dans leur Gamer tag (ces points ne sont pas demander dans l'immédiat), nous avons un prestige 10, un prestige 7, deux prestige 4, ect ... on est actuellement 7.
Nous somme ouvert à n'importe quelle demande le temps que ces critères sont respectés ! Nous sommes aussi ouvert aux glitchs, nous disposons d'une chaîne Youtube !
De plus nous recherchons un graphiste pour une intro youtube !
Venez faire un tour:
Veuillez nous contacter via le forum ou InGame à Mr x WaRk0PlaY ou Mr x PlaYBoyZ
Cordialement,

Moi.

Tout petit up, pour pas que ma page se perd :rire:

Bonjour, la team [MxPz]Mr x [...] PlaY recrute des bon joueur sur xbox 360 (MW3), respectueux, motivés, ratio positif si possible, et qui ont 800 points microsoft pour changer de nom pour introduire Mr x [...]PlaY dans leur Gamer tag (ces points ne sont pas demander dans l'immédiat), nous avons un prestige 10, un prestige 7, deux prestige 4, ect ... on est actuellement 7.
Nous somme ouvert à n'importe quelle demande le temps que ces critères sont respectés ! Nous sommes aussi ouvert aux glitchs, nous disposons d'une chaîne Youtube !
Venez faire un tour:
Veuillez nous contacter via le forum ou InGame à Mr x WaRk0PlaY ou Mr x PlaYBoyZ
Cordialement,

Moi.
salut j aimerai faire parti de la team je remplis tous les critères je suis prestige 10 je suis mature et respectueux j ai plus d 1 de ratio je joue souvent mon gt= quentjet7 MERCI a PLUS

moi seulement prestige 2 mais jaime jouer je suis plus que seriieux donc tient moi au jus mon GT : tetex75

Ok va sur notre forum inscrit toi et post dans recrutement, mais avant lit le réglement et la fiche type stp

Nous possédons aussi un clan Elite de niveau 2 enjoy :P
PS: ceci est un up pour pas que mon message ce perd dans la liste ^^'

Évite les double poste pense a éditer tes messages ^^
Bonne chance dans ton recrutement sinon.

Salut à tous ! :D

Donc, cela fais maintenant plusieurs jours que je joue sans team. Donc je me lance à la recherche d'une team qui comporte :

Quelle possède un forum.
Que les membres soit présent, actifs et bon.
Quelle fasse beaucoup de match les soirs et week-end.
Quelle joue Avec Micro !
Qu'il y est une bonne ambiance pas de prise de tête.

Voilà donc, une petite présentation de moi IRL :

Prénom :Jaïr
Activités : Xbox360 Football.

Maintenant une présentation de moi In Game
Gamertag: ExG NarcoTiiK
Level : Prestige 3 Niveau 74
Ratio : 1.13 ;
Mode :Demolition:fou: et Domination
Je Recherche Une Team Basé Sur La Demolition
Je Suis Objectif Player Jai Une Classe Pour

CoD possédé : CoD6-CoD7-CoD8 (:

:d)
Disponibilités : Semaine 18h jusqu'a 23h ;
Week End : Casiment toujours la.

Sur ce bonne journée.

moi je suis intéresse je suis prestige 5 est j'ai un bon ratio gamertag xXhellspawnX

Venez faire un tour:
Cordialement,

Moi.
salut, je suis très interesser pour la team.Mon GT c'est: Su6Zer0xx, j'ai des pts xbox,ratio positif et je suis Prestige 2 niv 56.

Moi, intéressé, Ajoute : SlayerBloodz50 .

Salut je suis intéressé , il reste de la place j'espère ^^ ( en voyant que la dernière annonce est de Mars). J'ai 1.45 de ratio , suis Prestige 1 Niveau 80 ( je ne passe pas les prestiges ) et je suis à 15 MoaB ( Infectés et ZDL ) . Je me débrouille au snipe mais je suis en train de monter certaine armes en Or la.. Et voilà mon gamertag : oG xSh4dOw I <- (c'est un " i " en majuscule )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour