Bonjour/Bonsoir je fait ce poste pour recruter un dernier sniper pour notre roster electronique sniping.
Voila la team a etait crée il y a deux semaines nous somme actuellement trois et nous cherchons le dernier joueur pour completer ce roster, mais egalement nous recrutons deux autres personnes qui ne feront pas partie du roster directement mais qui seront dans la team au cas ou si il y est une personne absente pour la compétition ou scrim.
Nos ambition:
-Avoir un roster qui tient la route.
-Faire partie des meilleurs equipes de France electronique sniping
-Avoir une chaine youtube qui puisse nous faire connaitre en postant des scrim ou autres.
Nos critére:
-Nous voulons une personne agé de 17 ans et plus.
-Une personne qui a du fair-play et une bonne communication avec les membres de l'equipes.
-Une personne qui a la possibilité d'être lanable et dispo pour les ODC.
Votre présentation:
Votre nom Irl et votre age:
Ce que vous faite dans votre vie (en gros une présentation de vous):
Depuis combien de temp vous jouer au sniper et avez vous déjà fait de la compétition ?
Sur une echelle de 1 à 10 a combien vous vous auto-evalué au sniper ?
Ci c'est possible d'envoyer une video de l'un de vos exploits, si vous en avez pas cela n'est pas grave.
Gamertags:
Pourquoi vous ? Que pouvez vous apporté a notre team ?
Pour toute personne qui souhaite passer des tests envoyer moi une invite sur le live mon Gt: eTz Wraith
Ha j'oublier nous cherchons une personne pour nous faire notre embléme de team nous avons une idée bien précise mais on manque de talent au niveau graphisme
En éspérant vous voir nombreux sur le live pour les tests et bon jeu a vous.
Voila la team a etait crée il y a deux semaines nous somme actuellement trois et nous cherchons le dernier joueur pour completer ce roster, mais egalement nous recrutons deux autres personnes qui ne feront pas partie du roster directement mais qui seront dans la team au cas ou si il y est une personne absente pour la compétition ou scrim.
Nos ambition:
-Avoir un roster qui tient la route.
-Faire partie des meilleurs equipes de France electronique sniping
-Avoir une chaine youtube qui puisse nous faire connaitre en postant des scrim ou autres.
Nos critére:
-Nous voulons une personne agé de 17 ans et plus.
-Une personne qui a du fair-play et une bonne communication avec les membres de l'equipes.
-Une personne qui a la possibilité d'être lanable et dispo pour les ODC.
Votre présentation:
Votre nom Irl et votre age:
Ce que vous faite dans votre vie (en gros une présentation de vous):
Depuis combien de temp vous jouer au sniper et avez vous déjà fait de la compétition ?
Sur une echelle de 1 à 10 a combien vous vous auto-evalué au sniper ?
Ci c'est possible d'envoyer une video de l'un de vos exploits, si vous en avez pas cela n'est pas grave.
Gamertags:
Pourquoi vous ? Que pouvez vous apporté a notre team ?
Pour toute personne qui souhaite passer des tests envoyer moi une invite sur le live mon Gt: eTz Wraith
Ha j'oublier nous cherchons une personne pour nous faire notre embléme de team nous avons une idée bien précise mais on manque de talent au niveau graphisme

En éspérant vous voir nombreux sur le live pour les tests et bon jeu a vous.