Recrute 1 joueurs + plus test !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Premium
Réactions
38
RGCoins
152
Salut à tous aujourd'hui je poste ce topic car je recherche 1 joueurs ayant des compétence en ligue ou en decerto voici un petit formulaire à remplir :

- votre âge (au Moins 14 ans ) :
-votre maturité (rageux/ou pas ) :
-vos armes préférer/détester :
-vos maps préférer/détester :
- AR/SMG :
-votre skype/micro psn :
- votre disponibilités (semaine/vacances) :
-votre niveau :
-votre ratio :
- posseder vous un (hdpvr/dazzle) :

Je presise que nous sommes des jouers PS3 nous n'avons pas de team élite mais non sommes tout les 3 master en ligue donc je veux dire aussi que des test seront passer et que nous prendront le meilleurs de vous tous (si il y en a :) )

Pour plus d'info ajouter moi skype kevindu2a22 et peut être si j'ai beaucoup de demande je créerais un 2ème rooster tout dépendra ;)

votre âge (au Moins 14 ans ) : 18
-votre maturité (rageux/ou pas ) : Pas rageux envers les adversaires, juste fair play...
-vos armes préférer/détester : Msmc/pdw/M8/Fal/snipes. je n'aime pas: les mitrailleuse lourde et les kap 40 ^^
-vos maps préférer/détester : Standoff, raid. Et je n'aime pas trop hijacked en classé, beaucoup de campeurs
- AR/SMG : smg: msmc. Ar:M8 ou FAL
-votre skype/micro psn : je peux créer un Skype, sinon j'ai mon micro de tritton
- votre disponibilités (semaine/vacances) : vacances, et le w-e (la semaine je suis à la FAC)
-votre niveau : bon niveau en objectif player, je ne joue pas le ratio, mais les objectifs... Je n'hésite pas a me sacrifier pour les coéquipiers ou pour un objectif.
Votre ratio : 1,78
- posseder vous un (hdpvr/dazzle) : non :/

- votre âge (au Moins 14 ans ) : 16ans
-votre maturité (rageux/ou pas ) : Rageux envers moi-même que je joue extremement mal (sa m'énerve) mais sinon je ne rage jamais sur les autres.
-vos armes préférer/détester : MSMC/MP7/TYPE25
-vos maps préférer/détester : Plazza/Slums
- AR/SMG : Polyvalent
-votre skype/micro psn : Micro Psn
- votre disponibilités (semaine/vacances) : Tout les soirs de 19H a 23 e semaine et la journée et le soir jusqu'a 1-2h du matin le wwek-end (Indisponibilité le samedi matin et aprem-midi)
-votre niveau : Assez bon (je pense)
-votre ratio : 1.20 (car mon seul objectif pour l'instant a été de monter les armes en or)
- posseder vous un (hdpvr/dazzle) : Non

Vous m'avez ajouter skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour