Recrtute des Joueurs Fun et Drole MW3 (360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vGonZov

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut les Gens ma team Recrute des joueurs Fun et Drole mais avec un minimum de level. Présenter vous : GamertaG, Level, Ratio, Jeux, micro(oui ou non), age .... Mon gamertag est VnG GONZO si vous avez des questions ... :) Bon JEUX

je ve bien rentrer dans ta team iTwix O ExTaZz je suis prestige 12 level 80 mw3 prestige 10 cod4 cod5 et cod6 et prestige 12 black ops j ai 1.56 de ratio jai un micro et j ai 14 ans

Ok pas de soucis c parfait :) mon gamertag c VnG GONZO ajoute moi et dés que je me connecte on sparle :)

Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Bienvenue à toi dans la RealityGaming ! Je t'invite à refaire ta présentation grâce aux modèle fournit ici -> http://reality-gaming.fr/threads/modèle-de-présentation.3746/

je veux bien rentrer dans la team mon gamertag free-1044 je suis prestige 4 lvl 40 ,prestige 10 mw2 et cod4 j ai 16 ans

Ok ajoute moi est on en oarle VnG GONZO

Salut les Gens ma team Recrute des joueurs Fun et Drole mais avec un minimum de level. Présenter vous : GamertaG, Level, Ratio, Jeux, micro(oui ou non), age .... Mon gamertag est VnG GONZO si vous avez des questions ... :) Bon JEUX
salut , interessante comme offre , mon gtag c'est xXgwadakillerXx prestige 6 Lvl 80 mw3, 1,71 ratio , prestige 3 mw2 1,20 de ratio mais sa fais longtemps que je ne passe plus mes prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour