Résolu Recovery inaccessible Asus Zenfone 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wiizer
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiizer

Membre
Réactions
44
RGCoins
128
Salut tout le monde
J'ai essayé d'installer le recovery twrp sur mon Asus Zenfone 2 mais maintenant lorsque que je veux aller en mode recovery mon téléphone redémarre en fastboot
Je cherche une solution pour pouvoir utiliser le mode recovery. Merci

Salut tout le monde
J'ai essayé d'installer le recovery twrp sur mon Asus Zenfone 2 mais maintenant lorsque que je veux aller en mode recovery mon téléphone redémarre en fastboot
Je cherche une solution pour pouvoir utiliser le mode recovery. Merci
Tu sais utilisé les commandes adb ?

Non puisque je ne peux pas accéder au mode recovery
Tu peux flasher en fastboot hein :p
Au fait le twrp, pour le flasher en fastboot, il faut que tu mette le fichier image dans le dossier adb et quand tu tapes la commande, il faut que tu tapes comme il faut le nom du fichier, renomme le pour que se soit plus facile

Tu peux flasher en fastboot hein :p
Au fait le twrp, pour le flasher en fastboot, il faut que tu mette le fichier image dans le dossier adb et quand tu tapes la commande, il faut que tu tapes comme il faut le nom du fichier, renomme le pour que se soit plus facile
Quand j'essaye de flasher une rom officiel, c'est écrit : loading 'nomdelarom.rar' et sur la deuxième ligne c'est écrit : erro: device '(null)' not found

Quand j'essaye de flasher une rom officiel, c'est écrit : loading 'nomdelarom.rar' et sur la deuxième ligne c'est écrit : erro: device '(null)' not found
Déjà reprenons depuis le début, ton téléphone est connecté en mode fastboot, c'est bien sa ? Donc seul les commandes fastboot marchent. Quand tu tapes : fastboot devices . Tu as quoi ? Quand tu flash le recovery, c'est écrit quoi ? Tu ne peux pas flasher une rom en .rar , il faut la décompresser et flasher les fichiers tel que recovery.img, system.img, boot.img ...etc

Déjà reprenons depuis le début, ton téléphone est connecté en mode fastboot, c'est bien sa ? Donc seul les commandes fastboot marchent. Quand tu tapes : fastboot devices . Tu as quoi ? Quand tu flash le recovery, c'est écrit quoi ? Tu ne peux pas flasher une rom en .rar , il faut la décompresser et flasher les fichiers tel que recovery.img, system.img, boot.img ...etc
je suis en mode fastboot, quand je tape fastboot devices mon téléphone est détecté, quand je flash le recovery c'est écrit downloading 'boot.img' OKAY booting... OKAY finished mais j'ai pas compris comment flasher une rom en mode fastboot

je suis en mode fastboot, quand je tape fastboot devices mon téléphone est détecté, quand je flash le recovery c'est écrit downloading 'boot.img' OKAY booting... OKAY finished mais j'ai pas compris comment flasher une rom en mode fastboot
Il faut que tu decompresse la rom dans le fichier adb et que tu flash chaque fichier comme cet exemple ici :
fastboot flash boot boot.img
fastboot flash userdata userdata.img
fastboot flash system system.img
fastboot flash recovery recovery.img
fastboot flash cache cache.img
fastboot flash modem NON-HLOS.bin
fastboot flash sbl1 sbl1.mbn
fastboot flash dbi sdi.mbn
fastboot flash aboot emmc_appsboot.mbn
fastboot flash rpm rpm.mbn
fastboot flash tz tz.mbn
fastboot flash LOGO logo.bin
Les commandes sont ici pour t'aider :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il faut que tu decompresse la rom dans le fichier adb et que tu flash chaque fichier comme cet exemple ici :
fastboot flash boot boot.img
fastboot flash userdata userdata.img
fastboot flash system system.img
fastboot flash recovery recovery.img
fastboot flash cache cache.img
fastboot flash modem NON-HLOS.bin
fastboot flash sbl1 sbl1.mbn
fastboot flash dbi sdi.mbn
fastboot flash aboot emmc_appsboot.mbn
fastboot flash rpm rpm.mbn
fastboot flash tz tz.mbn
fastboot flash LOGO logo.bin
Les commandes sont ici pour t'aider :
merci sa a marcher

bonjours je possede un zenfone 2 il reste bloquer sur asus donc j aimerais le reinitialiser en etat d usine mais j ai le meme probleme que wiizer je peut pas pas me mettre en recovery donc j aimerais qu on m explique etape par etape comment on utilise fastboot ou le telecharger et se servir des comment et des rom merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour