Speedster
Premium

Hey tout le monde , aujourd'hui j'ai découvert un petit paramètre qui est installé de base sur l'ordinateur sous W8 et sur W7
Let's go !

Alors , descendez votre curseur en bas a droite de votre écran pour ouvrir la barre latérale et cliquez sur "Recherche".
Ensuite recherchez : Contrôler l'ordinateur sans utiliser la souris ou le clavier .
Cliquer .
Ça va vous ouvrir une fenêtre comme ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cliquez sur "Utiliser la Reconnaissance vocale" :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fenêtre va s'ouvrir , cliquer sur "Démarrer la reconnaissance vocale" :
Un petit truc va apparaître en haut de votre écran , cliquer sur le micro et c'est fait la reconnaissance est activé !(Pour l’arrêter dites "Arrêter l’écoute")
Maintenant que vous savez comment l'allumer on va la configurer !
Faite comme tout a l'heure , repetez ces etapes :
Ensuite recherchez : Contrôler l'ordinateur sans utiliser la souris ou le clavier .
Cliquer .
Ça va vous ouvrir une fenêtre comme ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cliquez sur "Utiliser la Reconnaissance vocale" :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fait , cliquer non pas sur "Démarrer la reconnaissance vocale" mais sur "Configurer le micro" .
Suivez les différentes étapes et voila vous êtes presque prêts
!
Il ne vous suffit plus qu'a savoir les commandes
!
Alala les commandes , il y en a pas mal mais c'est super simple a savoir , ça s'apprend même pas
Commençons !
Alors allumez la reconnaissance et dites : "Que puis-je dire?"
Et la , magie !
Une fenêtre d'aide s'ouvre avec toutes les commandes !
Plus qu'a trouver ce que vous chercher et vous serez le maître et l'ordinateur le soumis
Je pense qu'une petit vidéo va s'imposé et sera demandé donc dites moi si vous en voulez une ou pas dans les com's
!
Sur ce Tcho!
Suivez les différentes étapes et voila vous êtes presque prêts
Il ne vous suffit plus qu'a savoir les commandes

Alala les commandes , il y en a pas mal mais c'est super simple a savoir , ça s'apprend même pas
Commençons !
Alors allumez la reconnaissance et dites : "Que puis-je dire?"
Et la , magie !
Une fenêtre d'aide s'ouvre avec toutes les commandes !
Plus qu'a trouver ce que vous chercher et vous serez le maître et l'ordinateur le soumis

Je pense qu'une petit vidéo va s'imposé et sera demandé donc dites moi si vous en voulez une ou pas dans les com's
Sur ce Tcho!