Recompensse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Récompense et non Recompensse :hap:
Pour ma part je serais contre, car si ce systeme est accepter, beaucoup pourront tenter d’arnaqué les nouveaux
Même avis.

Pour ma part je suis contre, déjà comme sa a été dit, on ne peux pas vérifier qui est tout le temps actif, il y a presque 120k membres, certains répondent beaucoup où l'on ne le voit pas, et puis c'est toujours une couleur de plus pour se démarquer des autres, si tu veux prouver que tu es un membre actif souvent tu opteras pour passer Premium.

Perso mec je suis contre car tu dit sa juste pour avoir 1 couleur et tu ne veut pas passez premuim car tu n'est pas fidele

Perso mec je suis contre car tu dit sa juste pour avoir 1 couleur et tu ne veut pas passez premuim car tu n'est pas fidele
Je suis prenium depuis mon inscription.

je suis contre car etre vraiment fidel c'est etre premium

Pas forcément car y a des gens fidèle mais qui n'ont pas de sous a dépenser

non
Non, pas forcement.
non daccord mais genre quand tu passe premium c'est logiquement que tu es fidele et puis aussi sa va rien changer car c'ets juste pour avoir un nom dd'une autre couleur donc bon

non
non daccord mais genre quand tu passe premium c'est logiquement que tu es fidele et puis aussi sa va rien changer car c'ets juste pour avoir un nom dd'une autre couleur donc bon
Y en a qui se mettent Premium pour arnaqué des gens et faire de l'abus de confiance.

sa c'est busay mais moi je parle en generalite regarde moi chuis passer premiumpsk j'aime trop RGFR voila quoi bon aller sur ce...

Tet SRX krystallice

Sa c'est déjà passer je crois.

Tu paye genre 7€ pour être premium , si tu arnaque même juste 1 journée c'est très vite rentabilisé ... En plus les nouveau membres ne vont jamais ou presque jamais fournir des preuves suffisantes pour que des sanction soit mises en place contre le-dit arnaqueur .
T'façon j'fait confiance que au gens qui ont quelque chose a perdre en arnaquant :fete: .
La discussion est close je pense . Tout le monde a majoritairement voté non .

oui sa c deja passer que des premium arnaque des simple membre ;) pour ma part non :fou:

Trop d'arnaques se produiront.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour