Récompenses pour les top contributeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Réactions
322
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Récompense pour les top contributeurs des fiches RGames
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Offrir une récompense ou un trophée lorsque l'on atteint un certain nombre de contribution. Cela permettrai d'encourager les membres à perfectionne toujours plus encore le contenu des fiches et d'offrir ainsi une bibliothèque complète, détaillé et sans erreurs.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : N/A

Quand une personne contribue à une fiche, nous pouvons récompenser par des likes, il suffit que la contribution le mérite. :)

Quand une personne contribue à une fiche, nous pouvons récompenser par des likes, il suffit que la contribution le mérite. :)
Oui mais Ducoup, quand on perfectionne la fiche en précisant l éditeur et tt lorsqu il était faux on a jamais de Likes pratiquement alors que parfois on peux avoir fait des recherches et tt ( je parle en connaissance de cause ).
Ce que je veux dire par là c est que à moins qu on ai modifié le texte de la fiche et tout on a très rarement des Likes (je cherche pas à accuser les rédacteurs hein ;) )
Ou sinon il faudrait garder que la proposition de rajouter un trophée :)
Bon apres c est qu une suggestion bien sur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour