Je pourrais dire que toute est dans le titre mais je préfère expliquer quand même ;D
J'ai déja poster une discutions mais elle n'est pas venu à bout du projet j'ai donc décider dans réécrire un. Je cherche des personne possédant un petite base de kamas car farmer des le début ses pas trop mon trucs, compte à j'ai quelque millions et l'achat de kamas de mon côté n'est pas impossible
2, 4, 6 ou 8 rien n'est définis, le partage de compte n'est pas présent dans ma team car le hack et souvent présent :/
J'ai déja poster une discutions mais elle n'est pas venu à bout du projet j'ai donc décider dans réécrire un. Je cherche des personne possédant un petite base de kamas car farmer des le début ses pas trop mon trucs, compte à j'ai quelque millions et l'achat de kamas de mon côté n'est pas impossible
2, 4, 6 ou 8 rien n'est définis, le partage de compte n'est pas présent dans ma team car le hack et souvent présent :/
- Avoir minimum 15 ans
- Être mature
- Aucune prise de tête entre les membres sinon exclusion
- Possédé Skype
- Être motivé, ainsi qu'avoir un minimum d'expérience et primordiale
Je pense créé une chaine youtube par la suite si la team avance bien
Si vous êtes intéressez laisser votre skype pour discuter plus rapidement a très vite