Recherches des joueurs fun pour GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erasthy

Le Bouffeur de Suchi
Premium
Réactions
15
RGCoins
25
Yo tout le monde je cherche des joueurs qui ont skype pour jouer a GTA V il faut etre actif et ne pas jouez une fois par semaine il faut avoir un minimum de level et avoir des bellesvoitures et pas mal d'argents pour tuner des voitures merci de bien vouloir m'ahouter sur sype pour olus d'informations merci :) Skype : ZeQo29

Dernière édition:
jveut bien mais c'est quoi ton skype:nerveux2:

ZeQo29

salut tout le monde alors comme j'ai dis dans le titre je recrute des gens pour ma team, actuellement nous somme 2 mais nous jouons tout les jours et les soir jusqu’à 1h ou 2h:cool:, je suis niv 131 j'ai toute les voitures un appart un tank un buzzard, un jet, un bateau ect......Si vous voulez me rejoindre laisser vos psn les amis:neo:

salut tout le monde alors comme j'ai dis dans le titre je recrute des gens pour ma team, actuellement nous somme 2 mais nous jouons tout les jours et les soir jusqu’à 1h ou 2h:cool:, je suis niv 131 j'ai toute les voitures un appart un tank un buzzard, un jet, un bateau ect......Si vous voulez me rejoindre laisser vos psn les amis:neo:
lComandols, mais on peut pas se co avant se soir 1h :((jsuis niv 1000)

Tranquil au pire jt ajoute et on vois ca demain :xD:

c'est lComandols ton psn???

ID PSN : Johan95-100 Ajoute moi mec et skype korkagaming95 et jai un micro je cherche des gens a recruter dans mon crew c'est quand tu veux ! ? :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour