Rechercher crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheyp

Premium
Réactions
467
RGCoins
25
Bonjour,

Je recherche une crew qui joue histoire de passer du bon temps sur gta v actuellement je suis niveau 121 bon dans tout les domaines j'ai 18 ans je possède un micro psn et un compte skype donc pour se qui auront une place faite moi signe bye

Bonjour,

Je recherche une crew qui joue histoire de passer du bon temps sur gta v actuellement je suis niveau 121 bon dans tout les domaines j'ai 18 ans je possède un micro psn et un compte skype donc pour se qui auront une place faite moi signe bye
Il y a ma crew NoRageBros , on es 2 modder et 20 autre membre donc si tu veux tu est le bienvenue ;)

Ba écoute pas de souci je prend la première venu tant que ya de bon délire et ne bonne ambiance sa me va

Ba écoute pas de souci je prend la première venu tant que ya de bon délire et ne bonne ambiance sa me va
Bon délire, bonne ambiance on à tous plus de 16 ans donc pas de gamin ;)

Ok j'ai rejoin la crew ces Bon bro sa ma mît sur le compte Defy_shp

Si tu veut m'ajouter sur le psn ces tehsheyp mais je me co pas tout le temps j'ai ma femme et un enfant derrière a m'occuper donc je préfère prévenir mais je suis actif comme même tkt frere

Et ces quoi ton skype ?

Et ces quoi ton skype ?
JordanREBUG
Par contre moi je suis très rarement co puisque je travaille je suis la le soir ;)

A moi sa va être pareil le soir quand tout le monde dort mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour