Résolu Recherche VFX & GFX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Bonjour je recherche deux personnes ! Une très bonne (:pedobear:) en GFX et une personne en VFX pour le lancement d'une chaîne YT de A à Z. Je souhaiterai des personnes vraiment très compétente et évidemment je ne demande pas tous ça gratuitement. Un finition et des réalisions de professionnels c'est ce que je recherche. Merci de taguer des personnes que vous connaissez ou contactez moi ici ou en message privée !
Merci par avance,
HzAx
 

WeetexArtz

Membre
Inscription
18 Juin 2015
Messages
13
Réactions
9
Points
2 296
RGCoins
0
Je te propose mes services VFX si ta t'intéresse contacte moi en mp. ^^
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Bonjour je recherche deux personnes ! Une très bonne (:pedobear:) en GFX et une personne en VFX pour le lancement d'une chaîne YT de A à Z. Je souhaiterai des personnes vraiment très compétente et évidemment je ne demande pas tous ça gratuitement. Un finition et des réalisions de professionnels c'est ce que je recherche. Merci de taguer des personnes que vous connaissez ou contactez moi ici ou en message privée !
Merci par avance,
HzAx
Salut,

Je t'invite à aller voir mon amis MuratDesigns, un excellent graphiste qui résoudra sûrement ta requête :ok:

Conversation
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
50
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question, le préfixe résolu sera ajouté à ta discussion. :)

Bonne journée,
Leaderz
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut