Recherche une team multigaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BarlouCF

Premium
Réactions
33
RGCoins
0
Salut tous le monde ,j'espère que vous allez bien.

Je suis sur la plateforme Xbox One.
Je recherche une team multigaming, qui joue sur des jeux comme du GTA V, Battlefied, Call Of, Forza horizon etc...

J'aimerai savoir si je pourrai trouver une team de ce genre parce que jouer seul j'en ai ras le bol..

En ce qui me concerne j'ai 16 ans, je viens de l'est de la France près de Strasbourg je m'appelle Enzo et quand je suis sur ma console c'est pour m'éclater donc si jamais je correspond à votre recherche pour votre team contactez moi !

Sinon, s'il y a des joueurs parmis vous qui ont envie de s'éclater contactez moo aussi et si jamais on est pas mal, pourquoi ne pas se faire une team ?

Bonne nuit à tous, bye.

Salut, on a une team, on souvent sur skype, on joue souvent a BF HARDLINE, GTA 5, FIFA et de temps en temps a Call of :)

Salut tous le monde ,j'espère que vous allez bien.

Je suis sur la plateforme Xbox One.
Je recherche une team multigaming, qui joue sur des jeux comme du GTA V, Battlefied, Call Of, Forza horizon etc...

J'aimerai savoir si je pourrai trouver une team de ce genre parce que jouer seul j'en ai ras le bol..

En ce qui me concerne j'ai 16 ans, je viens de l'est de la France près de Strasbourg je m'appelle Enzo et quand je suis sur ma console c'est pour m'éclater donc si jamais je correspond à votre recherche pour votre team contactez moi !

Sinon, s'il y a des joueurs parmis vous qui ont envie de s'éclater contactez moo aussi et si jamais on est pas mal, pourquoi ne pas se faire une team ?

Bonne nuit à tous, bye.
Add moi iPeeqh sur Skype :)

Si tu es toujours à la recherche d'une team la Dynamix Gaming recrute surtout pour COD mais ont fait aussi d'autre jeux, je te donnes le liens du topic:
http://reality-gaming.fr/threads/xbox-one-la-dynamix-gaming-recrute.432813/
En espérant te voir bientôt!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour