Résolu recherche une personne qui s'y connaît dans le domaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mister1070

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Hey, donc y aurait pas des gens moddeur ou technique à qui je pourrais poser quelques question par apport à la ps3 jailbreak etC...?

Une personne qui a du temps. Et de la patiente, et du plaisir à répondre car je veux pas tomber sur quelqu'un qui "n'a pas le joie de vivre" si vous voyez se que je veux dire car j'ai beaucoup de question

Sur ce merci beaucoup :)

Ba déjà ma première question et a tu les moyen d'avoir uneJB car quand tu et ban il faut pouvoir investir dans un News numéro de console..
Ensuite quel et le model de ta ps? Le numéro cech qui et derrier

Hey, donc y aurait pas des gens moddeur ou technique à qui je pourrais poser quelques question par apport à la ps3 jailbreak etC...?

Une personne qui a du temps. Et de la patiente, et du plaisir à répondre car je veux pas tomber sur quelqu'un qui "n'a pas le joie de vivre" si vous voyez se que je veux dire car j'ai beaucoup de question

Je suis là :)

Salut, dis-moi tout ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ba déjà ma première question et a tu les moyen d'avoir uneJB car quand tu et ban il faut pouvoir investir dans un News numéro de console..
Ensuite quel et le model de ta ps? Le numéro cech qui et derrier
non j'en ai pas encore une, c'est pour sa j'essaye de m'informer au maximum pour ne pas faire n'importe quoi

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour