Résolu Recherche une personne pour me passer AW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeeebi

Premium
Réactions
1 502
RGCoins
50
Yop tout le monde
Comme c'est indiqué dans le titre je cherche quelqu'un qui pourrait me passer Advanced Warfare sur PS3.
En Echange je pourrais :
- Payer (Pas une grosse somme)
- Un service GFX ( )
Merci d'avance !
:bye:

Tu dis que tu veux "tester" le jeu et par la suite l'acheter si il te convient or, le fait de le rechercher par le biais d'une personne le possédant et tout simplement d'avoir la possibilité de ne peux débourser un seul centime pour le jeu. Fais comme tous ceux qui ont le jeu, achète le ou attend noël par exemple.
Une personne intelligente

Dernière édition:
Tu dis que tu veux "tester" le jeu et par la suite l'acheter si il te convient or, le fait de le rechercher par le biais d'une personne le possédant et tout simplement d'avoir la possibilité de ne peux débourser un seul centime pour le jeu. Fais comme tous ceux qui ont le jeu, achète le ou attend noël par exemple.
C'est vrai que c'est pas "cool" de ne pas l'avoir de la même façon que les autres mais voila j'ai pas vraiment l'occasion d'aller jusqu'au micromania proche de chez moi et de plus je prend plus de CD car ma PS3 est vieille et elle a du mal à lire des CDs.
"de ne pas débourser un seul centime" j'ai jamais dis que je débourserais pas un seul centime.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour