Résolu Recherche une config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247906

Yop,

Je cherche une config capable de bien faire tourner :
Gmod DarkRP (Qui est assez relou surtout quand on conduit) et american truck simulator + le volant (je pense prendre le g27 de logitech.)

Pour ~900€ avec montage inclus.
Je sais pas si c'est possible, au pire je peux augmenter un peu.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Montez ta config toi meme serait une bien meilleure idée, et pas seulement pour le prix:
Déjà si tu as un soucis, tu ne sauras pas obligé d'envoyer le pc complet au sav, mais seulement la pièce, et crois moi que etre privé de pc pendant plus d'une semaine et d'en plus savoir la manière dont il est traité par le service de livraison est une bonne chose ! De plus tu sauras comment il est fait, et le jour ou tu voudras le modifier tu sauras comment faire. Et puis c'est vraiment beaucoup plus simple que ce qu'on pense, il suffit de savoir lire une notice et d'avoir deux mains :)

Donc en attendant je t'ai fait cette config, qui seras parfaite pour toi, sans montage, et avec ca tu pourras jouer sans problèmes aux jeux citées et de plus elle est très évolutive.
Si tu peux rajouter un peu de sous, un ssd peut etre une bonne idée aussi :)

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted247906

Montez ta config toi meme serait une bien meilleure idée, et pas seulement pour le prix:
Déjà si tu as un soucis, tu ne sauras pas obligé d'envoyer le pc complet au sav, mais seulement la pièce, et crois moi que etre privé de pc pendant plus d'une semaine et d'en plus savoir la manière dont il est traité par le service de livraison est une bonne chose ! De plus tu sauras comment il est fait, et le jour ou tu voudras le modifier tu sauras comment faire. Et puis c'est vraiment beaucoup plus simple que ce qu'on pense, il suffit de savoir lire une notice et d'avoir deux mains :)

Donc en attendant je t'ai fait cette config, qui seras parfaite pour toi, sans montage, et avec ca tu pourras jouer sans problèmes aux jeux citées et de plus elle est très évolutive.
Si tu peux rajouter un peu de sous, un ssd peut etre une bonne idée aussi :)

Je sais modifier un pc, j'y ai déjà fait, je sais où sont les composant etc
Mais j'ai vraiment peur de mal le monter, c'est à dire que les cables soient de partout etc :/
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Je sais modifier un pc, j'y ai déjà fait, je sais où sont les composant etc
Mais j'ai vraiment peur de mal le monter, c'est à dire que les cables soient de partout etc :/
Le boitier que je t'ais mis est vraiment super bien pour le cable management, t'en fais pas pour ça, surtout si tu sais déjà un peu faire, le faire monter serait une erreure !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
Salut,

La config de mon VDD (Voisin du Dessus si tu sais pas) est parfaite, par contre je viens de voir que ce ventirad : a l'air d'être excellent également, il refroidit très bien un i5 6600 à 30-35°C en load, ça peut être très pratique si tu comptes overclocker avec le i5 6600k ! ;)

Après c'est de la marque Thermaltake, je sais pas si c'est la même enseigne. :mmh:
 
D

deleted247906

Salut,

La config de mon VDD (Voisin du Dessus si tu sais pas) est parfaite, par contre je viens de voir que ce ventirad : a l'air d'être excellent également, il refroidit très bien un i5 6600 à 30-35°C en load, ça peut être très pratique si tu comptes overclocker avec le i5 6600k ! ;)

Après c'est de la marque Thermaltake, je sais pas si c'est la même enseigne. :mmh:
Je compte pas l'overclock ^^
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Salut,

La config de mon VDD (Voisin du Dessus si tu sais pas) est parfaite, par contre je viens de voir que ce ventirad : a l'air d'être excellent également, il refroidit très bien un i5 6600 à 30-35°C en load, ça peut être très pratique si tu comptes overclocker avec le i5 6600k ! ;)

Après c'est de la marque Thermaltake, je sais pas si c'est la même enseigne. :mmh:
Tu as du regarder le DELTA T je pense, car j'ai jamais vue un proco à 35°C en load ou moins sans ln2 perso D:
Tu as le lien du test, je suis curieux quand meme !
Je compte pas l'overclock ^^
Et pourtant tu devrais, aujourd'hui le proco est assez puissant, mais dans quelques années tu seras bien content de pouvoir oc, la config que je t'ai faite est justement parfaitement adapté a ca :)
 
D

deleted247906

Tu as du regarder le DELTA T je pense, car j'ai jamais vue un proco à 35°C en load ou moins sans ln2 perso D:
Tu as le lien du test, je suis curieux quand meme !

Et pourtant tu devrais, aujourd'hui le proco est assez puissant, mais dans quelques années tu seras bien content de pouvoir oc, la config que je t'ai faite est justement parfaitement adapté a ca :)
Bon bah je vais l'overclock :trollface:
Mais du coup le ventirad je garde le même?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
Tu as du regarder le DELTA T je pense, car j'ai jamais vue un proco à 35°C en load ou moins sans ln2 perso D:
Tu as le lien du test, je suis curieux quand meme !

Et pourtant tu devrais, aujourd'hui le proco est assez puissant, mais dans quelques années tu seras bien content de pouvoir oc, la config que je t'ai faite est justement parfaitement adapté a ca :)

La : c'est différent car la c'est sur un i7 4790k mais l'avis du mec : il se peut que le boîtier est une influence également sur le refroidissement. ^^
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Bon bah je vais l'overclock :trollface:
Mais du coup le ventirad je garde le même?
Oui tout ets bon :)
La : c'est différent car la c'est sur un i7 4790k mais l'avis du mec : il se peut que le boîtier est une influence également sur le refroidissement. ^^
Oui c'était bien le delta T et non la température du proco ,
Et en jeux n'est pas en load, pour avoir le temps en load d'un proco il faut faire tourner un bench :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut