Résolu Recherche une applications de blocage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DjMazoute

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
266
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Salut!

Je cherche une application qui permet de géré les autorisation des application de androïde .
Je me suis aperçu que jetai tout les mois en hors forfait alors que je suis illimité "sms-mms-inernet appel(mobile et fixe)"

Merci de votre aide :ok:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
je ne sais pas si il y a une application qui fait ce que tu demande.
Mais pour ton hors-forfait , c'est peut-être parce que tu fait des numéro surtaxé (08, remboursezvotreforfait) ou des SMS surtaxés ou bien que tu appelle dans un pays que ton forfait ne permet pas de l'avoir en illimités.
Je peux savoir quel est ton forfait et ton opérateur ? :)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Tu peu demandé à ton opérateur de passer en Forfait bloqué, mais sinon je connais aucune application qui fais ça, sinon tu suis ta consommation directement avec le OPERATEUR COMPTE sur téléphone.
 
P

P4C | iNukix

Salut!

Je cherche une application qui permet de géré les autorisation des application de androïde .
Je me suis aperçu que jetai tout les mois en hors forfait alors que je suis illimité "sms-mms-inernet appel(mobile et fixe)"

Merci de votre aide :ok:

Si ta deuxième question se reproduit, c'est que tu as une application qui te fait mettre en hors-forfait (pub ou autre) et il faut que tu l'as bloque en demandant à l'opérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut