Recherche un tutoriel precis sur kali

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Réactions
61
RGCoins
25
Bonjour je recharche un tutoriel sur l'installation de linux sur une clef usb ou un disque dur,
la particularité de ce tuto etait que ( je mets un exemple ) :
J'ai mon disque dur externe je le branche a mon pc et (je ne sais plus comment ) apres j'accede a mon linux et j'y fait ce que j'ai a faire et quand je debranche ce disque dur sa revient a windows ... Je suis vraiment desole pour l'explication de gitan mais si quelqun pouvait maider a retrouver ce tutoriel sa serait vraiment simpas car sa fait une journee entiere que je cherche sauf que je connais pas le nom de cette methode :/
Merci a ceux qui comprendront

Tu cherches en fait un LiveCD sur une clé USB?

Un tuto précis de kali ? Ok, mais alors pour ton DD tu doit booter dessus, en allant dans le bios changer l'ordre de boot, et ensuite ça lance ton linux, mais tu peut aussi te servir du raccourcit F8.
Mais pourquoi kali ? Enfin, si c'est pour du pentest ok mais kali n'est pas à choisir comme OS, prend plutôt une debian 8 directement

Un tuto précis de kali ? Ok, mais alors pour ton DD tu doit booter dessus, en allant dans le bios changer l'ordre de boot, et ensuite ça lance ton linux, mais tu peut aussi te servir du raccourcit F8.
Mais pourquoi kali ? Enfin, si c'est pour du pentest ok mais kali n'est pas à choisir comme OS, prend plutôt une debian 8 directement
Pour sentry MBA, pentest etc ( kali c'est bien la derniere version de bakctrack ?? ) Est ce que il est possible de le mettre sur un DD 250 go en NTSF ?

Attend, tu va me dire que tu as déjà été sur linux et tu me demande de telles questions ? kali est basé sous debian, backtrack c'est finis.

Attend, tu va me dire que tu as déjà été sur linux et tu me demande de telles questions ? kali est basé sous debian, backtrack c'est finis.
Oui c'est juste pour la procedure a faire sur le disque dur externe qui me derange

Retour