Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, je suis à la recherche d'un hackeur, pour me faire un lobby sur le jeu bo2, je me suis fait deranked par je ne sais qui après une partie en recherche et destruction
Bonsoir, je suis à la recherche d'un hackeur, pour me faire un lobby sur le jeu bo2, je me suis fait deranked par je ne sais qui après une partie en recherche et destruction
J'en fait des lobby mais payant mon shop est ici : Vérifié - L0BBY ♛ Unlock All ♛ : Call of Duty & ★ Grand Theft Auto 5 ★ [PS3/PS4/XBOX ONE] | RealityGaming
Pour des lobby gratuit tu peut faire tour ici et contacter le membres si son shop t’intéresse https://reality-gaming.fr/forums/bo2-challenges-lobby-et-services.470/