Salut, j'aimerai m'acheter un jeu de combat , mais je ne sais pas lequelle est le moins lassant, déja street fighter je sais qu'il me soulera au bout de 2 jours donc on peut l'oublier.
Proposez moi vos jeux
Proposez moi vos jeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as déjà test mortal kombat ?Salut, j'aimerai m'acheter un jeu de combat , mais je ne sais pas lequelle est le moins lassant, déja street fighter je sais qu'il me soulera au bout de 2 jours donc on peut l'oublier.
Proposez moi vos jeux![]()
Sur Xbox 360 oui j'avais bien kiffé !T'as déjà test mortal kombat ?
Bah il y est sur PS4Sur Xbox 360 oui j'avais bien kiffé !
D'accord j'attend d'autres avis encore merci a toiBah il y est sur PS4![]()
mortal kombat est gavant, en faite tout les jeux de ' combat combat ' .. achète un dragon ball z ou naruto, il y a du combat, et pleins d'autre chose, sinon fonce sur un Ufc au pire des cas ^^Salut, j'aimerai m'acheter un jeu de combat , mais je ne sais pas lequelle est le moins lassant, déja street fighter je sais qu'il me soulera au bout de 2 jours donc on peut l'oublier.
Proposez moi vos jeux![]()
Oui je me dis pareil, mais naruto j'ai jamais accrocher, et dbz parait que xenoverse est pourri, apres ufc faudrait que je test la demo ^^mortal kombat est gavant, en faite tout les jeux de ' combat combat ' .. achète un dragon ball z ou naruto, il y a du combat, et pleins d'autre chose, sinon fonce sur un Ufc au pire des cas ^^
Tu as regarder le manga naruto ? ou pas du tout ?Oui je me dis pareil, mais naruto j'ai jamais accrocher, et dbz parait que xenoverse est pourri, apres ufc faudrait que je test la demo ^^
Pas du tout j'ai deja vu 2-3 episodes par ci par la mais jamais suiviTu as regarder le manga naruto ? ou pas du tout ?
dommage, après oui, assez spéciale ^^ sinon il y a les jeux de catch, mais bon burk ^^Pas du tout j'ai deja vu 2-3 episodes par ci par la mais jamais suivi
Ca ca me dit vraiment pas loldommage, après oui, assez spéciale ^^ sinon il y a les jeux de catch, mais bon burk ^^