xMinion Helper de la RGT Premium Inscription 20 Juillet 2015 Messages 1 093 Réactions 356 Points 786 RGCoins 25 11 Mars 2016 #1 Hey RG, je recherche un graphiste compétent et gratuit merci de m'envoyer un message en privé et de mettre un commentaire sur le topic
Hey RG, je recherche un graphiste compétent et gratuit merci de m'envoyer un message en privé et de mettre un commentaire sur le topic
Nehab Premium Inscription 3 Septembre 2012 Messages 3 073 Réactions 1 280 Points 14 459 RGCoins 25 11 Mars 2016 #2 Salut, Je suis disponible pour répondre à tes demandes : Tu peux me contacter ici : zabber.franco Ou en message privé. Bonne journée. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Je suis disponible pour répondre à tes demandes : Tu peux me contacter ici : zabber.franco Ou en message privé. Bonne journée.
Aiekov RGFR - 2015 Premium Inscription 16 Décembre 2015 Messages 2 532 Réactions 1 948 Points 14 783 RGCoins 0 11 Mars 2016 #3 Fallait me dire que t'avais pas aimé. Voter positivement 0 Voter négativement
xMinion Helper de la RGT Premium Inscription 20 Juillet 2015 Messages 1 093 Réactions 356 Points 786 RGCoins 25 12 Mars 2016 #4 Yanis' a dit: Salut, Je suis disponible pour répondre à tes demandes : Tu peux me contacter ici : zabber.franco Ou en message privé. Bonne journée. Cliquez pour agrandir... Je vais te contacter en message privé AD | Aiekov a dit: Fallait me dire que t'avais pas aimé. Cliquez pour agrandir... Salut, désolé mais j'oser pas te le dire, vu que c'est sympa de ta part de m'avoir fait quelque chose gratuitement et j'oser pas trop ... Voter positivement 0 Voter négativement
Yanis' a dit: Salut, Je suis disponible pour répondre à tes demandes : Tu peux me contacter ici : zabber.franco Ou en message privé. Bonne journée. Cliquez pour agrandir... Je vais te contacter en message privé AD | Aiekov a dit: Fallait me dire que t'avais pas aimé. Cliquez pour agrandir... Salut, désolé mais j'oser pas te le dire, vu que c'est sympa de ta part de m'avoir fait quelque chose gratuitement et j'oser pas trop ...