anthony150
Membre
bonjour je ne peut pas me conecter sur bo2 en mode zombie en ligne pour jouer avec des amie es ce que quelqu un pourrais m aider sil vous plais
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour je ne peut pas me conecter sur bo2 en mode zombie en ligne pour jouer avec des amie es ce que quelqu un pourrais m aider sil vous plais
du coup tu cherches pour quel jeu ?es ce que tu peut m aider car je joue beaucoup sur gta 5 et la sa fait quelque jour que je joue a black ops mais je n age un peut cra je ne connais pas trop es ce que tu pourrais me donnais les lien d un bon mod menu pour le multilpe et un eboot stp
oui mais tu devras supprimer l'eboot zombies sinon le jeu se lancera en zombies, tu le remplaces par l'eboot multi du couppour black ops 2 pour aller faire faire un multilple en ligne es qu il faut un eboot avec
l'Anti-Fed : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/daccord et toit u a un non mod menu a me conseiller
tout est sur le lien que je t'ai donnémerci a tu l ebbot avec