Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux changer justementLigue ? Black Ops 2![]()
Euh bah en ligue c'est-à-dire ?Je veux changer justementsa me soul call of
bha genre j'ai besoin de conseille car je ces pas quel jeux acheterEuh bah en ligue c'est-à-dire ?
Parce que j'vois pas trop ce que tu veux dire poto
skyrim pas trop mon tripSkyrim The elder scrolls - SOLO
ReD Dead Redemption - SOLO et MULTI
bha genre j'ai besoin de conseille car je ces pas quel jeux acheter
skyrim pas trop mon tripet red dead il y a du monde online encore !!!
Parce que Jean Neymar d'acheter de jeux pour le multi et qu'il y a personne comme tomb raider ou crysis 3
et il ya quoi d'autre (je vais voir pour RDROh oui, il y a encore enormenent de gens sur le multi de RDR.
je vien de dire tomb raider j'ai test mais j'ai pas trop aimer et skyrim c pas mon styleSkyrim and Tomb RaideR![]()
oui pour moi Call c'est ooffCALLLLLLLL OFFFF.![]()
je les dejaTu a Farcry magnifique SOLO et multi avec des personnes y'a pas autant de personnes que sur COD mais ya un multi intéressant![]()
oui pour moi Call c'est ooff
je les dejamerci
![]()
oui on me dit plus haut tu a pas une autre idée il y a du monde sur resident evil ?Red Dead Redemption !![]()
battlefield 3 j'ai deja et pour facry aussi :h) mais merci quand m'aimeFar Cry 3 a un excellent solo, j'ai fais le platine, l'un des meilleurs solos auquel j'ai pu jouer, sinon pour à la fois le solo et le multi t'as que Battlefield 3![]()
Ah oui, Résident Evil est un très bon jeu aussi !oui on me dit plus haut tu a pas une autre idée il y a du monde sur resident evil ?
mais je c'est pas si il y a du monde en multiAh oui, Résident Evil est un très bon jeu aussi !![]()