Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut communauté de RG je voulais vous demandez si un membre pouvez me faire un avatar design et Blanc et mon nom écris bien sûre
Merci d'avance à la prochaine![]()
[MERGETIME="1372791534"][/MERGETIME]je peux ( je suis pas cher ) et je livre rapidement ^^
mon skype : lolipop44600
mon portefolio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
Il est banni![]()
?[MERGETIME="1372791534"][/MERGETIME]
Il est banni*
ah okJe te dit juste que anarchy est banni![]()
sa dépend, je pense que non mais respecte les conditions si tu ne veux pas être banah ok
est ce que je peux me faire bannir si je dit que je suis payant alors que le site dit que j'ai pas les conditions ?
oksa dépend, je pense que non mais respecte les conditions si tu ne veux pas être ban![]()
Non désoléok
tu connais un site sur lequel je peux me faire de la pub ( en ce moment g plus de commandes)
ok merci quand meme ( j'ai vu t'as creation dans la discussions avatar vexon ) va voir mon portefolio et dit moi ce que t'en pense :Non désolé
Tu vois, je suis contre pour les conditions requises. Je pense que c'est trop abusé![]()