Résolu Recherche un add-on pour un système de support ticket.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warline

Premium
Réactions
131
RGCoins
35
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un add-on qui permet de pouvoir créer des tickets pour le support.
Brivium avait fait un add-on de ce type à l'époque qui s'appelait System Ticket Support, mais il n'est disponible seulement pour xenForo 1.x.x, et la j'en cherche pour xenForo 2.x.x.

Bonne Soirée

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un add-on qui permet de pouvoir créer des tickets pour le support.
Brivium avait fait un add-on de ce type à l'époque qui s'appelait System Ticket Support, mais il n'est disponible seulement pour xenForo 1.x.x, et la j'en cherche pour xenForo 2.x.x.

Bonne Soirée
J'ai pas vue que sa existait sous XF2, soit il faut que tu paye un développeur pour te le faire ou bien que tu le fasse toi même ;)

Bonsoir

Je suis bénévole dans une association d'aide aux animaux , nous avons le projet de mettre en place un forum sous Xenforo , et je doit avouer que ce genre de add-on nous serait utile .
Devant le travail que cela demande , je serait moi aussi prêt a payer , merci de nous avertir , si ce genre de projet vous semble réalisable .

Effectivement, Marent a déjà répondu ;)

Inutile de répondre de cette façon, tu peux répondre gentiment. :)
Surtout que la réponse était pour court-circuit car je savais pas si il était au courant que marent faisait l addon mais bon c'est pour ça que j'ai pas répondu car il parle mal sans savoir donc laisse couler tkt ;) te prend pas la tête

Surtout que la réponse était pour court-circuit car je savais pas si il était au courant que marent faisait l addon mais bon c'est pour ça que j'ai pas répondu car il te parle mal sans savoir donc laisse couler tkt ;) te prend pas la tête
C'est à toi qu'il parlé, pas à moi ^^

Dernière édition:
Effectivement, Marent a déjà répondu ;)

Inutile de répondre de cette façon, tu peux répondre gentiment. :)
Bah j'étais gentil :mmh:
Le problème de l'écrit c'est que ça refléte pas les émotions. Du coup, une personne peut lire d'une façon que prévu :$

Fin du cours :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour