Alexandre_Dcrx
Premium
Salut est-ce qu'il existe une tweak ( versions jailbreak 10.1) des emojis de iOS 10.2 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pensais la même chose, je pense qu'il est encore trop tôt il faut attendre encore un peuPersonnellement j'ai bien chercher et je dirai qu'il n'y en a pas encore, enfin pour l'instant![]()
Si attend tu va êtres contentOui je pensais la même chose, je pense qu'il est encore trop tôt il faut attendre encore un peu![]()
attends encore un peu à mon avis car ce que tu cherches est bien trop récentSalut est-ce qu'il existe une tweak ( versions jailbreak 10.1) des emojis de iOS 10.2 ?
je vais essayer ça !- Télécharges Anemone et iFile/Filza sur Cydia
- Va sur safari puis telecharge ce fichier depuis ton iDevice en choisissant de l'ouvrir avec iFile/Filza,enregistre le de telle sorte à ce que tu puisse le retrouver :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu n'arrives pas à le télécharger sur safari, télécharges iFunBox sur ton ordi,va dans navigateur de fichier et mets le la ou tu pourra le retrouver sur iFile/Filza
-Ouvre Filza/iFile puis va la ou tu as enregistré le fichier .DEB et clique dessus pour l'installer
Voilà