AxS ® Premium Inscription 19 Décembre 2012 Messages 1 802 Réactions 925 Points 17 993 RGCoins 25 2 Décembre 2018 #1 Bonjour à tous, je recherche un tutoriel clair et en francais de preference pour le glitch parti priver en zombie, Bonne journée a tous.
Bonjour à tous, je recherche un tutoriel clair et en francais de preference pour le glitch parti priver en zombie, Bonne journée a tous.
Thomas Modérateur Inscription 3 Avril 2015 Messages 3 421 Réactions 2 398 Points 22 456 RGCoins 782 2 Décembre 2018 #2 AxS ® a dit: Bonjour à tous, je recherche un tutoriel clair et en francais de preference pour le glitch parti priver en zombie, Bonne journée a tous. Cliquez pour agrandir... Hello, Je n'ai pas trop suivi le glitch, mais essaye de voir avec cette vidéo pour le glitch, il faut voir si cette méthode fonctionne encore : Spoiler: Vidéo Vous devez être inscrit pour voir les médias Voter positivement 0 Voter négativement
AxS ® a dit: Bonjour à tous, je recherche un tutoriel clair et en francais de preference pour le glitch parti priver en zombie, Bonne journée a tous. Cliquez pour agrandir... Hello, Je n'ai pas trop suivi le glitch, mais essaye de voir avec cette vidéo pour le glitch, il faut voir si cette méthode fonctionne encore : Spoiler: Vidéo Vous devez être inscrit pour voir les médias
AxS ® Premium Inscription 19 Décembre 2012 Messages 1 802 Réactions 925 Points 17 993 RGCoins 25 2 Décembre 2018 #3 Thomas' a dit: Hello, Je n'ai pas trop suivi le glitch, mais essaye de voir avec cette vidéo pour le glitch, il faut voir si cette méthode fonctionne encore : Spoiler: Vidéo Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... Salut salut, Merci pour ta reponse, deja vue son tuto il explique trop mal lui c'est incomprehensible zt sa metode est hs il me semble, Merci quand meme en tout cas Voter positivement 0 Voter négativement
Thomas' a dit: Hello, Je n'ai pas trop suivi le glitch, mais essaye de voir avec cette vidéo pour le glitch, il faut voir si cette méthode fonctionne encore : Spoiler: Vidéo Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... Salut salut, Merci pour ta reponse, deja vue son tuto il explique trop mal lui c'est incomprehensible zt sa metode est hs il me semble, Merci quand meme en tout cas
OxiD-ChaD Le diable se cache derrière l'artistique. Premium Inscription 3 Février 2012 Messages 3 239 Réactions 357 Points 17 526 RGCoins 25 3 Décembre 2018 #4 Salut add : xJust_Zeus-x je fais souvent la méthode Voter positivement 0 Voter négativement
AxS ® Premium Inscription 19 Décembre 2012 Messages 1 802 Réactions 925 Points 17 993 RGCoins 25 3 Décembre 2018 #5 OxiD-ChaD a dit: Salut add : xJust_Zeus-x je fais souvent la méthode Cliquez pour agrandir... C'est fait, previent moi quand tu va le faire Voter positivement 0 Voter négativement
OxiD-ChaD a dit: Salut add : xJust_Zeus-x je fais souvent la méthode Cliquez pour agrandir... C'est fait, previent moi quand tu va le faire
iZiGeek692 Membre Inscription 30 Septembre 2018 Messages 745 Réactions 293 Points 2 866 RGCoins 0 4 Décembre 2018 #6 AxS ® a dit: C'est fait, previent moi quand tu va le faire Cliquez pour agrandir... patch Voter positivement 0 Voter négativement
AxS ® Premium Inscription 19 Décembre 2012 Messages 1 802 Réactions 925 Points 17 993 RGCoins 25 4 Décembre 2018 #7 ModzDexY a dit: patch Cliquez pour agrandir... Serieusement ? Voter positivement 0 Voter négativement