Salut je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire 4 / 5 hack trophee platine sur n'importe qu'elle jeux gratuitement ... Oui je reve mais bon j'essaye quand meme
Skype et psn dans ma signature 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me fiche des jeux j'ai casiment que des cod :cry-97: Je veut juste des platine car c'est styleDépend quoi comme jeu ,
Par exemple moi je peux te faire Little big Planet 2 ou tu débloque tout les trophées d'un coup ( à la suite quoi )
Ou des sauvegardes ou il te reste par exemple 1 truc a faire pour avoir le trophées exemple tu as 29/30 gjngrergjek récupérer , tu apparais devant le dernier 30/30 et paf trophées
par contre tu perd ta sauvegarde normale quoi , c'est a dire pour lbp 2 par exemple tu as plus ton profil
Sinon j'ai inFamous Red dead redemption nightmare edition skyrim bf3 et tout les cod
.. J'ai aussi Metal Gear Solid 4Je me fiche des jeux j'ai casiment que des cod :cry-97: Je veut juste des platine car c'est styleSinon j'ai inFamous Red dead redemption nightmare edition skyrim bf3 et tout les cod
..
![]()

Et j'ai pas envie de payer ...Y'a bien infamous mais c'est facile comme platine , le reste c'est a peu près tout via cfw donc bon...

oui je fais des Unlock Platine sur MW2 Free en échange de quelque jeux PSN N'hesiter pas 
J'ai aucun jeux psnMerci Logioui je fais des Unlock Platine sur MW2 Free en échange de quelque jeux PSN N'hesiter pas
![]()
Même pas un petit :hap: bon aller t'a l'air sympa Add : jere-15 sur skype et j'te le fais demain ou MercrediJ'ai aucun jeux psn![]()

Je t'add demainMême pas un petit :hap: bon aller t'a l'air sympa Add : jere-15 sur skype et j'te le fais demain ou Mercredi![]()

Ok aucun Pb vue que je te le fais Free tu pourrais devenir mon Fan en compensation ? :hap:Je t'add demain![]()