Résolu RECHERCHE TOOL BO3 PC ZOMBI

Réactions
5
RGCoins
25
je recherche un TOOL BO3 zombie PC FREE et le plus fonctionnel possible merci d'avance

Salut, la plupart des tools est ici :
Y'aurai pas des liens direct ? j'avais vue que @Saint Bratune dire qu'il en préparer un mais je crois pas qu'il l'est pas mit en dl ...

Y'aurai pas des liens direct ? j'avais vue que @Saint Bratune dire qu'il en préparer un mais je crois pas qu'il l'est pas mit en dl ...
Il suffit de t'inscrire sur le site, une fois fait regarde les discussions ayant pour préfixe [Release] et télécharge le tool que tu préfères

Salut, la plupart des tools est ici :
Encore une fois tu parle sans connaître au niveau des cheats..
La plus part des cheats sont sur MPGH,mais à chaque hotfix les offsets change donc plus personne fait de tool zombie quasimment,vu que ça reste moins de deux jours.

Sinon en voici un publié il y à 8h :
Profite en le temps qu'il marche encore.

Encore une fois tu parle sans connaître au niveau des cheats..
La plus part des cheats sont sur MPGH,mais à chaque hotfix les offsets change donc plus personne fait de tool zombie quasimment,vu que ça reste moins de deux jours.

Sinon en voici un publié il y à 8h :
Profite en le temps qu'il marche encore.
merci sinon pour ton tool Pc que tu avais casiment finis compte tu le mettre en dl un jour ?

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Avionix SEC

Retour