Résolu Recherche telephone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
361
RGCoins
25
Salut tout le monde alors je recherche un telephone entre 100 et 300 pas plus
Je voudrais minimum 5 pouces, 3 ram de preference, 60 gb ou 15 avec possibiliter de carte memoire
Merci faudrait que je sache pour demain soir parcontre donc n'hesitez pas a laisser plusieurs idée du moment quel corresponde :)

Dernière édition:
Salut tout le monde alors je recherche un telephone entre 150 et 250€, 300 maxi
Je voudrais minimum 5 pouces, 3 ram, 60 gb ou 15 avec possibiliter de carte memoire
Merci
Regarde :p

Mdr alors toi tes trop chaud parce que je le regarder a l'instant ahah, merci je le garde sous la main mais je vais attendre d'autre reponse parce que j'en voudrais un moins cher si possible

Bonsoir Alpha Poto,

Je pense qu'un téléphone pourrait te convenir. Il te sera parfait je pense :p

Le premier, ce serait le Honor 5X. Pour la taille, no problem, c'est du 5,5 pouces. Le 60 GO (et meme plus) est disponible sur le téléphone. Un appareil photo de 13 Mega pixels, ce n'est pas si mal. Au niveau du processeur, c'est un snap dragon 616, et le point faible, c'est qu'il n'a que 2 GO de RAM malheureusement. Après, pour son prix (229€ neuf sur Amazon), tu ne trouveras pas mieux. ;)

Dernière édition:
Salut,

Pourrais-tu dire ton utilisation ? Pour que je puisses trouver le téléphone qui te conviendrais :)
Bonsoir Alpha Poto,

Je pense qu'un téléphone pourrait te convenir. Il te sera parfait je pense :p

Le premier, ce serait le Honor 5X. Pour la taille, no problem, c'est du 5,5 pouces. Le 60 GO (et meme plus) est disponible sur le téléphone. Un appareil photo de 13 Mega pixels, ce n'est pas si mal. Au niveau du processeur, c'est un snap dragon 616, et le point faible, c'est qu'il n'a que 2 GO de RAM malheureusement. Après, pour son prix (229€ neuf sur Amazon), tu ne trouveras pas mieux. ;)
On dirait tu sais même pas ce que tu dis :troll:
Ce n'est pas un point faible 2 GO de RAM, c'est suffisant pour un téléphone d'aujourd'hui mais pour une utilisation optimale vaut mieux prendre 3 GO de RAM ! ;)

Après pour son budget t'aurait pu conseiller le Honor 7 le grand frère du 5X, un très bon téléphone bon rapport qualité/prix ! Le top de la gamme Honor à bas prix :p

Ils ont créer une nouvelle version, le 'Honor 7 Premium', en différence un meilleur design, 32 GO de mémoire interne avec un chargeur pour pouvoir charger plus rapidement son smartphone et pour finir de nouvelles couleurs. Ce qui est bien c'est qu'il est extensible à 128 GO pour la carte SD. (y)

Honor 7
>

Achat

< réduction

Ah.. Un bon vieux processeur super efficace, franchement c'est un téléphone ayant un bon rapport qualité/prix le top du top ! :ok:
Mais frère, le OnePlus 3 va bientôt sortir ! D'après les rumeurs la version 4 GO de RAM doit être dans les alentours de 270€ !
Soit patient @Alpha Pato :p les caractéristiques sont alléchantes, le top du top à petit prix :troll:
ça devrais largement mais largement te correspondre à tes critères.

OnePlus 3

Dernière édition:
Salut,

Pourrais-tu dire ton utilisation ? Pour que je puisses trouver le téléphone qui te conviendrais :)

On dirait tu sais même pas ce que tu dis :troll:
Ce n'est pas un point faible 2 GO de RAM, c'est suffisant pour un téléphone d'aujourd'hui mais pour une utilisation optimale vaut mieux prendre 3 GO de RAM ! ;)

Après pour son budget t'aurait pu conseiller le Honor 7 le grand frère du 5X, un très bon téléphone bon rapport qualité/prix ! Le top de la gamme Honor à bas prix :p

Ils ont créer une nouvelle version, le 'Honor 7 Premium', en différence un meilleur design, 32 GO de mémoire interne avec un chargeur pour pouvoir charger plus rapidement son smartphone et pour finir de nouvelles couleurs. Ce qui est bien c'est qu'il est extensible à 128 GO pour la carte SD. :ok:

Honor 7
>

Achat

< réduction

Ah.. Un bon vieux processeur super efficace, franchement c'est un téléphone ayant un bon rapport qualité/prix le top du top ! :ok:
Mais frère, le OnePlus 3 va bientôt sortir ! D'après les rumeurs la version 4 GO de RAM doit être dans les alentours de 270€ !
Soit patient @Alpha Pato :p les caractéristiques sont alléchantes, le top du top à petit prix :troll:
ça devrais largement mais largement te correspondre à tes critères.

OnePlus 3
Qu'est ce que t'en dit du z3 ? Je crois je vais me prendre celui la j'ai entendu dire qu'il est super efficace, water proof et il y a la mise a jours marshmallow

Qu'est ce que t'en dit du z3 ? Je crois je vais me prendre celui la j'ai entendu dire qu'il est super efficace, water proof et il y a la mise a jours marshmallow
ça va c'est de la bombe les caractéristiques sont pas mal, processeur ancien mais amplement suffisant (y)
Met ton topic en résolu ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour