Recherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour

Mon prénom est Bruno
J'ai 14 ans je recherche une team fun et sérieuse
J'ai un ratio de 1.20 . Je rage comme tous le monde à cause des campeurs et de la connexion mais j'essaye de ne pas le montrer . Au début j'était un Smg je jouer avec la MSMC et La Skorpion . Maintenant je m’entraîne pour devenir un excellent Ar je joue à l'an 94 et au Fal . Je fais des grosses parties quand j'ai une bonne équipe . Sinon en solo je suis un joueur normal . J'ai commencé Call of duty à partir de mw3 la je suis sur bo2 .Je joue tous les jours
Mon skype et drackfire1
Merci

Bonjour

Mon prénom est Bruno
J'ai un ratio de 1.20 . Je rage comme tous le monde à cause des campeurs et de la connexion mais j'essaye de ne pas le montrer . Au début j'était un Smg je jouer avec la MSMC et La Skorpion . Maintenant je m’entraîne pour devenir un excellent Ar je joue à l'an 94 et au Fal . Je fais des grosses parties quand j'ai une bonne équipe . Sinon en solo je suis un joueur normal . J'ai commencé Call of duty à partir de mw3 la je suis sur bo2 .Je joue tous les jours
Mon skype et drackfire1
Merci
BJ va voire d recherche d clan STP sniperchariti58 renforce son équipe merci

Est ce que sa te dirait un test pour la SuPrEMATY ou pas ?

La GaminG ouvre ses portes si tu veux ajoute GaminG_xPaPi sur le PSN

Mon PSN est : SuPrEMATY_INoX ON RECRUTE DE BON JOUEUR POUR DU DUDECTO !! :)

GaminG Vous etes combien d'en votre team , vous etes bon ? Vous faite du decerto ? Si oui est ce que vous avez déjà gagner une compétition ?? :)

je suis partant c'est quoi ton psn
mon psn est SpIrItKiLLeR-57
SuPrEMATY_INoX pour mon psn :)

Dernière édition par un modérateur:
SALUT

Je vien de créé une team FRAYZ OF WARS
Je chercher 10 personne pour faire du decerto.
Je veut:
Des personne mature.
Avoir du shoot.
Bien jouez en equipe
communiquer

Franchement c'est tout je demande pas grand chose.
Juste faite moi un petite présentation.
Moi je joue surtout le week-end et beaucoup en vacances.
Mais aussi quelque fois la semaine quand je rentre.
Voila je vous laisse mon SKYPE (Psn :TheMrEMK)
AVOIR ELITE !!!!!!!!!!!!!
ID SKYPE: xaragon2
J'ai hate d'avoir des proposition.

TCHOUSSSSS! =)

j'ai déjà ma team Decerto XAragon désoler !! :)

Bonjour

Mon prénom est Bruno
Mon skype et drackfire1
Merci

Bonjours , je voulez vous prévenir que la GhX recrute mais il nous faut 2 Smg , et un AR . C'est un Team dercerto , on pourra esseyer de faire des Lans , des matchs de Team !!:) Ouvre pour tous le monde et de n'importe quel religion .

IRL :
Prénom :
Nom :
Avoir Skype
Avoir micro de bonne qualité Ratio
Jeux :
Ratio :
Niveau :

Mon Psn : Jako-NOT
Mon Skype : mr_znnz4

BYE :)

http://reality-gaming.fr/threads/recrute-decerto-et-fun.162009/

bonjour a vous moi je m appelle sacha est j ai m aimerais rentrer dans une team serieux mais a la fois fun surtout pour faire du decerto et des lans ..... j ai un bon shoot et du drain ratio 1.05 mon psn THSL7_Drowe moi micro peter mes j ai commander un tryton j ai 14 ans et je suis prestige 6 niveaux 50 vous pouver me contacter sur [email protected] :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour