Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjours tout le monde, je recherche donc une team sur modern warfar 3
mon ratio actuel est de 1.57 mais ne s'arete pas de monter
je suis prestige 3 level 70
et inscrit sur elite
Salut a toi intox___ écoute vien postuler sur destructeurdenoobs.xooit.fr
Mon ID BiAbOy57HeInEkEn on n'est 3 pour le moment et on recrute avoir bonne entente faire des match team ect... A toi de voir on joue aussi beaucoup le soir avoir un micro et préférable merci a toi
Salut a toi :-)))
nous aussi recrutons team call of duty modern warfare 2 et 3 et black ops on est plus de 3 nous on a le clan inscrit sur call of duty elite un forum :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si tu va sur le forum post dans la partie recrutement mon psn clement17750
PS : si tu voit sur psn que mon ratio est ue de 0.94 c'est que depuis que j'ai fais mes osprey je joue que au barette call et msr et je me fous de ma ratio .
Bonjour , je m'appelle florian j'ai 18 ans dans quelque jours . Je recherche une team sur ps3 j'ai un caste ( tritton )
je suis un gars que de QG classe 260 mondiale
Donc si vous voulez me recruter contacte moi sur la Ps3 Speudo : Flo-GIGN avec un petit message svp
Les gens allez voir notre TEAM-Offensiv se développant sur MW3, nous avons 3 sponsors, on vise quand même la compétition avec du fun tout de même ! nous sommes une team sur PS3/XBOX nous recrutons sur les 2 sections ! N'hésitez pas à visiter notre site pour plus d'infos et postuler votre candidature dans le forum ! ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Va postulez sur destructeurdenoobs.xooit.fr et ajoute moi id en ligne BiAbOy57HeInEkEn on joue beaucoup le soir et on jou beaucoup a élimination confirmer voilà
Bon ben j'ai deja fais une proposion a tout les gens qui parle sur se forum donc si vous voulez venir on est 10 actif vraiment avec casque etc on fera des match de team BO mw2 et mw3 donc inscriver vous et poster dansla partie recrutement
Salut a tous je suis entrain de former une team sur mw3 sur PS3 ,
Pour l'instant on n'est 4 et j'en cherche encore
On n'est une team sympathique et qui respecte les autres on ne juge pas par le ratio on joue a élimination confirmé le plus souvent donc si quelque un et intéresser venez postuler sur destructeurdenoobs.xooit.fr
Mon ID en ligne : BiAbOy57HeInEkEn
On joue beaucoup le soir a vous de nous donnez une chance merci
L'équipe DDN*