(RECHERCHE) TEAM MW3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izi-Bitiz

Banni
Réactions
40
RGCoins
0
Bonjour , je suis non prémium mais très actif et je fais toujours les défis de clan . Je cherche une team de français , je n'ai pas de micro mais sa ne va pas tarder , je joue souvent , tout les jours , et je suis pas chiant :D

J'aimerais quand meme une team d'un certain haut niveau !

Presenter votre team , dite le nombre de membres le niveau le ratio etc ..

Je choisirai !

Team LVL50ratio 1.78

Pro lobby tu recrute nn prenium ?

Oui meme parce que vue que le clan et niveaux 50 on sent fou des prenium ou pas

Sa depend ta combien de ratio et il faut aussi avoir un sertent nombre de MOAB moi j'ai plus de 60 MOAB

60 moaB en boostant ?

J'ai 1.13 de Ratio mais pasque avant je faisait des parties vraiment pourries . Je ne compte pas mes moabs mais je pesne que j'en ai fait une 30aine surement .
Je suis prestige 13 lvl 80 je ne monte plus .

Mdrrr t'es bete ou quoi il l'est a pas fait en boostant x)

LOL :)

Ok ajoute sur le psn xFlaShinG_HD ou PRO_Du_SuD mais avant nous que 30menbre tous les menbre on passer un test en priver moi j'ai recommencer un compte car je me suis fais hacker :snif: le test en priver et juste apres il a MW2 a faire aussi ces une team mw2 ausi

J'ai MW2 Mais je n'aime pas trop . Ok je t'ajoute psn !

Pas grave ci tu maime pas je te ferais le unlock all parce que defois on na des match de team tu me passera tes Id et je te la ferais ajoute sur skype : xFlaShinG_HD on en parle de tous sa

Jte trouve pas skype ajoute skoulios.edouard ou Oxbiird

J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

JayzZ tu peux me mettre dans ta team stp chui non premium chui prestige 16 lvl 47 moab 59 mon profil ps3:Sullivan59690 je joue vendrdi soir mon ratio 1.85 mon psn:Juliette mon skype:Juliette.gleys1 jai 22ans et chui une fille repond stp

JayzZ tu peux me mettre dans ta team stp chui non premuim chui prestige 0 lvl 76 mon ratio 1092 un truc comme sa mon profil ps3:SuSu59160 je joue que les vendredi soir jai 23ans chui garcon chui sympa

repons stp

Code:
59690

http://reality-gaming.fr/mw3

:)

:modo:

images

mon ratio 1.92 un truc comme sa

MOAB 60

Bonjour , je suis non prémium mais très actif et je fais toujours les défis de clan . Je cherche une team de français , je n'ai pas de micro mais sa ne va pas tarder , je joue souvent , tout les jours , et je suis pas chiant :D

J'aimerais quand meme une team d'un certain haut niveau !

Presenter votre team , dite le nombre de membres le niveau le ratio etc ..

Je choisirai !
jai une team niveaux 44 1.71 ratio

bonjour tout le monde je cherche une team de gens sympas qui ai mw3 ps3 un micro et qui font des moab et surtout une bonne ambiance ça serait le top :p voila c est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour