Recherche team multigaming (PC)

CrUnChY

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir je recherche une team multigaming car j'en est un peu de jouer solo^^. je ne recherche pas de team pour de la compétition ou autre mais juste pour pouvoir jouer ensemble sans prise de tête.

IRL: Prénom: Cédric
passion: Foot,vélo et bien-sur les jeux vidéo!

IG: Pseudo: Crunchy (Steam et Origin) je suis dispo à peu près tout le temps vu que je suis en vacances.
Je possède pas mal de jeux 80 sur steam et une trentaine sur Origin,mais je joue principalement à CSGO,ARMA 3,Rust,DayZ et No man's sky plus récemment.

Je précise que je cherche une team mature, pas une team de kikoo de 12 qui font du PvP minecraft.

Salut Crunchy ! je tes contacter par message privé car ton post m'intéresse ;)

Nous recrutons, nous sommes une team multigaming contact moi sur steam si sa t’intéresse :) Steam: WM Skyzs

https://reality-gaming.fr/posts/6820734/

Coucou nous recrutons et ton profil nous intéresse bien
vient vite sur
nous sommes sur Rust,bf1 et pleins d'autre jeux
Cordialement

Bonjour,

Si tu le souhaites, j'ai une communauté multigamming.

Forum :
Teamspeak : ts.eclessia.net
Groupe Facebook :

Cordialement,
Insomniaque

Voici le post de recrutement de la Spartiate eSport.
https://reality-gaming.fr/threads/recrutement-line-up-spartiate-esport.578191/

NeiKoz.

Bonjour/bonsoir je recherche une team multigaming car j'en est un peu de jouer solo^^. je ne recherche pas de team pour de la compétition ou autre mais juste pour pouvoir jouer ensemble sans prise de tête.

IRL: Prénom: Cédric
passion: Foot,vélo et bien-sur les jeux vidéo!

IG: Pseudo: Crunchy (Steam et Origin) je suis dispo à peu près tout le temps vu que je suis en vacances.
Je possède pas mal de jeux 80 sur steam et une trentaine sur Origin,mais je joue principalement à CSGO,ARMA 3,Rust,DayZ et No man's sky plus récemment.

Je précise que je cherche une team mature, pas une team de kikoo de 12 qui font du PvP minecraft.

Salut ta recherche est toujours présente ?

Retour