Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche activement une team , pratiquant le decerto ou bien la ligue .
Ayant Black Ops II depuis ça sortie je me suis de suite penché vers la compétition en voyant le niveau du multijoueurs .
- Armes : AR ou SMG / M8 , Type 25 / MSMC
- Type de Jeu : Rusheur fou ou Tempo
- Casque : Turtle Beach Ear Force 11
- Acquisition : Elgato Game Capture HD
- Micro PSN ou Skype ✓
Je suis actuellement en division Master en ligue je recherche une team active avec un bon teamwork et de bons éléments .
Je suis disponible tous les soirs de 17h30 a 2h00 ainsi que le week end .
Slt sa mintéresserais de te recruter ma team et moi nous faisions de la ligues et bientot du decerto.Si tu veux qu'on discute ou venir dans ma team add moi sur le psn MR_M-NIGHT
Salut , Roster Decerto & Ligue Master saison dernière , si tu est Interéssé pas de souci , nous somme la IntensityZ Gaming eSport . Ajoute pikore au PSN
Bonjour a toutes et a tous je suis le leader de la team tzy je recherche des joueurs meme si nous sommes 3 au sein du clan je voudrais que l'on participe a tout les concours .
DEFI DU CLAN & OPERATIONS DE CLAN
Vous trouvez pas de clan et vous avais marre de passer de clan en clan ou de forum en forum .........
LA TzT et la pour vous recrutez
nom du clan : TzY
: TzT leader de la team : XenBUY89 SKYPE : Anarchy89400 jeux : Black Ops 2 nombres de membres au sein du clan: 1 nombres de joueurs recherchés : 12 ( les premiers arriver les premiers servies ) moyenne d'ages : juste mature, pas rageux niveaux recherchés : débutants ou experts mode de jeu : tout micro : pas obliger mais bon sa serrais bien d'en avoir un( sur skype ) jour/heur d'activité : tout les jour aprés-midi pour les concours & défis du clan LA TzY est la seule team a recrutez des joueurs de n'importe quelle niveau n'attendez plus, rejoignez nousoh yeah
Ma team la DaZe vien d'etre crée et je recrute des bons jours , nous sommes actuellement 4 et nous créons un forum . dès rentré dans la team un logo est offert , nous sommes serieux et motivé et nous jouons en decerto