RECHERCHE TEAM CALL OF DUTY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jofast5

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Bonjour tout le monde ;)

je recherche une team sur ps3 principalement du bo2
je ne joue pas le ratio je suis slayer smg j ai un micro et skype et j ai bientot 15 ans (en aout ).Je peux jouer au sniper j ai un assez bon niveau (si team sniper interresser)

les COD que j ai :
Mw2
Mw3
Cod 4
Bo2
Ghost


merci de me repondre :)
 

Darkils

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
60
Réactions
17
Points
96
RGCoins
0
Les Bites du Bled :D
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
RGCoins
0
Bonjour à toi !

Je suis fière de te présenter LA nouvelle structure de jeux vidéo sur toute les plateformes de jeux !

League Of Gaming !

League Of Gaming et LA nouvelle structure de jeux vidéo multiplate-formes, Nous proposons au joueurs LA nouvelle expérience du jeu vidéo en ligne !
Nous acceptons tous types de joueurs qui'il soit compétitif, là pour le plaisir ou qui souhaite progresser !
Avec une équipe disponible et à votre écoute pour satisfaire tous vos besoins en terme de Gaming. Avec comme règles ! La Bonne humeur et la Plaisir !
League Of Gaming vous présente LA nouvelle expérience du jeu vidéo !

Nous jouons sur toutes les plateformes de jeux : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC ! Nous jouons en particulier à Battlefield 4 et 3, GTA V, FIFA 14, Watch_dogs, Arma 3 et pleins d'autres encore !

Tu à un projet ? une envie de compétitions ? League Of Gaming et là pour t'aider à le réaliser ! Que ce soit la création d'un serveur de jeu, un rooster E-Sport... etc
Nous somme là pour vous aider !

Alors si tu souhaite nous rejoindre, je t'invite à visiter notre site internet : et à t'inscrire pour avoir accès a notre Mumble !

Sans test de recrutement et une équipe à ta disposition, League Of Gaming et fait pour TOI !
 

jofast5

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Bonjour à toi !

Je suis fière de te présenter LA nouvelle structure de jeux vidéo sur toute les plateformes de jeux !

League Of Gaming !

League Of Gaming et LA nouvelle structure de jeux vidéo multiplate-formes, Nous proposons au joueurs LA nouvelle expérience du jeu vidéo en ligne !
Nous acceptons tous types de joueurs qui'il soit compétitif, là pour le plaisir ou qui souhaite progresser !
Avec une équipe disponible et à votre écoute pour satisfaire tous vos besoins en terme de Gaming. Avec comme règles ! La Bonne humeur et la Plaisir !
League Of Gaming vous présente LA nouvelle expérience du jeu vidéo !

Nous jouons sur toutes les plateformes de jeux : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC ! Nous jouons en particulier à Battlefield 4 et 3, GTA V, FIFA 14, Watch_dogs, Arma 3 et pleins d'autres encore !

Tu à un projet ? une envie de compétitions ? League Of Gaming et là pour t'aider à le réaliser ! Que ce soit la création d'un serveur de jeu, un rooster E-Sport... etc
Nous somme là pour vous aider !

Alors si tu souhaite nous rejoindre, je t'invite à visiter notre site internet : et à t'inscrire pour avoir accès a notre Mumble !

Sans test de recrutement et une équipe à ta disposition, League Of Gaming et fait pour TOI !
Merci pour la reponse est ce que vous faite du bo2 ??
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
RGCoins
0
Oui on joue à toute sorte de jeux !!
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
RGCoins
0
On est actuellement une dizaine mais nous somme multigaming ! je t'invite a visiter notre site pour avoir une idée de notre structure et puis voila le mumble : Mb5.illimity.com port : 52179 contacte Imaru_galaxy il répondra à tes question ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Darkils

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
60
Réactions
17
Points
96
RGCoins
0
Par contre vous avez pas de chaîne youtube, et vous dites que c'est "LA" nouvelle structure, pff bande de gamins
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
RGCoins
0
Bonjour à toi jofast5! Moi et ma team sommes disponibles, nous sommes une team multigaming comme League of Gaming. Nous avons une chaîne youtube, un site, un forum bientôt les moyens pour donner de l'argent à chacun des membres de la team. Tu peux me contacter via mon skype: sendoku77

Cordialement, TaKwaDendy!
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
RGCoins
0
Par contre vous avez pas de chaîne youtube, et vous dites que c'est "LA" nouvelle structure, pff bande de gamins
A oui c'est vrais il faut une chaîne youtube pour faire du gaming c'est vrais que ça aide beaucoup ;) MDR et puis on à une chaîne youtube et un stream tiwtch donc avant de poster des commentaires comme celui-ci on s’informe ! kiss
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
RGCoins
0
A oui c'est vrais il faut une chaîne youtube pour faire du gaming c'est vrais que ça aide beaucoup ;) MDR et puis on à une chaîne youtube et un stream tiwtch donc avant de poster des commentaires comme celui-ci on s’informe ! kiss
Sinon toi, tu as une team?
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
RGCoins
0
Une structure
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
RGCoins
0
si tu veut passe moi les cordonnées de ta team (site forum...etc ) j'irai faire un tour ;)
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
RGCoins
0
Dommage :(
On cherchait aussi des joueurs :nerveux:
Nous, on fait du GTA 5, mw3, BO2, Ghosts et d'autres jeux mais se sont à peu près les jeux auquels on y joue le plus
L'âge dans notre team va de 12 à 16 ans
 

jofast5

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Bonjour à toi jofast5! Moi et ma team sommes disponibles, nous sommes une team multigaming comme League of Gaming. Nous avons une chaîne youtube, un site, un forum bientôt les moyens pour donner de l'argent à chacun des membres de la team. Tu peux me contacter via mon skype: sendoku77

Cordialement, TaKwaDendy!
Bonjour à toi jofast5! Moi et ma team sommes disponibles, nous sommes une team multigaming comme League of Gaming. Nous avons une chaîne youtube, un site, un forum bientôt les moyens pour donner de l'argent à chacun des membres de la team. Tu peux me contacter via mon skype: sendoku77

Cordialement, TaKwaDendy!
je suis interresser je te contacterais quand je pourrais :)
 

jofast5

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Dommage :(
On cherchait aussi des joueurs :nerveux:
Nous, on fait du GTA 5, mw3, BO2, Ghosts et d'autres jeux mais se sont à peu près les jeux auquels on y joue le plus
L'âge dans notre team va de 12 à 16 ans
bah je suis quand meme interresser ta un skype ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut