Résolu Recherche serveur minecraft...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Narchy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narchy

Premium
Réactions
10
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft survival (pas tres grand et tres connus sinon c'est chiant...) qui accepte les versions crackée.

SI IL Y A BESOIN: j'ai été admin sur un serveur mais il a fermé, je sais me servir de worldedit, lockette, worldguard et d'autres conneries ds ce genre...

salut
voici une adresse de serveur qui accepte les version cracké sans hamachi en 1.4.7. serveur survival, pvp, factions, freebuild...
77.111.197.187:25565

J'ai un super serveur moi PVP/RP Survie ou Creatif multimonde avec les plugins WorldEdit lockette Worldguard... J'aurai besoin d'aide pour WorldGuard et WorldEdit!! Tu es partant pour m'aider ? :)

J'ai un super serveur moi PVP/RP Survie ou Creatif multimonde avec les plugins WorldEdit lockette Worldguard... J'aurai besoin d'aide pour WorldGuard et WorldEdit!! Tu es partant pour m'aider ? :)
je suis partant donne moi l'ip je suis admin sur plein de serveur je connait les plugins par coeur répond moi vite a+

Salut tout le monde !
77.111.197.40:25565

Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres

La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !

L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action

Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont le marché a joueur et le shop admin
Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )

Alors venez sur : 77.111.197.40:25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour