Résolu recherche rapid fire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonidu56

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
30
RGCoins
0
Bonjour les gameur je recherche une rapid fire pas trop cher
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
90 euros juste le rapid fire -_-
tapelle pas cher toi ?
tu doit etre blinder a moins tu joue le riche.....
il vende des puce les meilleur sur le marcher a 30€ il ya juste a les clipser dans une manette car maintenant plus besoin de soudure.
donc entre 30€ et 90€ jepence il ya une diefference comme meme.
Non tu pence pas toi:ok:
 

Travis Scott

Flame
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
2 035
Réactions
649
Points
3 573
RGCoins
0
tapelle pas cher toi ?
tu doit etre blinder a moins tu joue le riche.....
il vende des puce les meilleur sur le marcher a 30€ il ya juste a les clipser dans une manette car maintenant plus besoin de soudure.
donc entre 30€ et 90€ jepence il ya une diefference comme meme.
Non tu pence pas toi:ok:
MDR Tu me dit 130 euros 40 euros de différence ;) et non ces pas cher ;)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Le vois jamais parler ? Ont s'en fou de sa.
Le j'aime d'un modérateur ? De même.
Les regles sont les regles, ce n'est pas moi qui les as restauré, mais ces notre travaille a tous de les faire respecté. ;)
ok donc fait respecter le respect ici avant car certain reste a desirait RG par en couille avec tout cest petit de 10 a 13ans qui vienne pourrir les forum, convers etc...
tu c'est moi perso c'est pas mon site donc....
mais tu le prend 3 ou 4ans avant personne manquer de respect moins de gosse etait la et il y avait une vrai loi:ok:
 
N

NayArts

ok donc fait respecter le respect ici avant car certain reste a desirait RG par en ******* avec tout cest petit de 10 a 13ans qui vienne pourrir les forum, convers etc...
tu c'est moi perso c'est pas mon site donc....
mais tu le prend 3 ou 4ans avant personne manquer de respect moins de gosse etait la et il y avait une vrai loi:ok:
Je n'est jamais manquer de respect. Apres certe, il y a beaucoup de manque de respect sur ce forum, mais ces peine perdue avec des gens comme eux, la plupart du temps ils veulent avoir raison. :)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Je n'est jamais manquer de respect. Apres certe, il y a beaucoup de manque de respect sur ce forum, mais ces peine perdue avec des gens comme eux, la plupart du temps ils veulent avoir raison. :)
en manque de respect je parle pas de toi, mais tu me parle de regle et je tes dit ici les respect devrait tre la premier regle a la place des Jaime ( je prefere voir un mec donner des jaime que un qui prend l'autre pour une merde lorsque sastrouve il a encore tord mdr.... ce qui arrive souvent pour ma par 2X deja envers moi lol
 

tonidu56

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
30
RGCoins
0
C bon j'ai trouver sur ebay et oui sur rapid fire. Fr c'était largement trop cher ta manette peut aller dans les 140 euro merci les gameur et je cherche toujours des joueur dans ma team pour decerto et video
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut