Recherche Quelqu'un Pour Créer Un Crew Militairo-Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neziics'

Membre
Réactions
347
RGCoins
50
Salut à Tous Je Cherche Une Ou Des Personnes Pour Créer Et/Ou Rejoindre Un Crew Sur Ps3

Notre Crew Sera Une Sorte De Gang Militaro-Fun C'est a Dire Ce Sera Un Gang Militaire (QG,Hélico,Avion,Voiture Etc...) Où On Devra Sécuriser Les Sessions Et Lorsque On Aura Du Temps Libre On S'AMUSERer Au Maxhttp://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png

De Nombreux Events Seront Disponiles Lorsque Le Crew Atteindra 25 Membres,Par Contre Si Possible il Faura Acheter Une Voiture Que L'on aura Tous Et Mettre L'embleme Du Crew (Elle Sera Décidée En Fonction Des Moyens Des Joueurs)

A +

Dernière édition par un modérateur:
Salut, je serais très intéressé par ton crew, je souhaiterais pouvoirs jouer a plusieurs et s'éclater ^^
Pour me contacter, PSN: Florian44470, Skype: Florian44470 ou sinon envois moi un message !

Cordialement Florian.

Ok Florien,Ajoute Moi Sur Le Psn :Zz-Hamzou-oO
Et Pour Le Nom Du Crew J'ai Pensé à Escadron Lazer
Est-Ce-Que Tu Connais Des Gens Pour Rejoindre Le Crew

J'aime bien le nom du crew =) Sinon je connais des gens qui joue a GTA mais il sont très rarement co c'est pour sa que je cherche un crew.

Je t'ajoute de suite.

Ok mais j'ai un probleme impossible de rejoindre la session

Je vais te rejoindre alors ;)

Je te vois pas co dans mes amis, c'est marqué que ta pas accepter mais je pense que c'est un bug.

Je cherche aussi des joueurs pour passer des moments cool et Fun.
J'avais fait aussi une annonce sur RG.
Au cas ou si vous voulez que nous jouons ensemble vous pouvez m'ajouter.

Florien je t'ajoute de suite.

papykev ajoute moi Zz-Hamzou-oO Sur Le PSN

DSL JE N'Ai PAs FINI LES MAJ PSK COMME JE LE DISAIT JE BUG

DSL JE N'Ai PAs FINI LES MAJ PSK COMME JE LE DISAIT JE BUG

Ok je t'ajouterai quand je serai devant la console (je suis au taff pour le moment)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour