Résolu Recherche Portable pour Sims 3 exclusivement

Cheevers49

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut tout le monde
Alors ma femme ma piqué mon Dell et je lui avait donc installé les sims 3,
mais après plusieurs chutes, merci mon petit gars et ma femme... (famille de Pierre Richard:triste:)
l'ordi ne supporte plus les sims et commence sérieusement à déconner.
L'affichage devient tout blanc et réapparaît, le son grésille et ram de plus en plus malgrer tout mes effort pour améliorer la chose. Bref!
Sortons les billets!!!
Donc 600 euros de budget, voir peut être un peu plus...
Utilisation exclusivement pour les sims 3 et facebook, internet, stockage photos.
commande sur internet ou magasins
avec windows de préférence, elle ne sera pas perdu!
j'en ai vu plusieurs mais je ne sais pas niveau processeur, carte graphique je sais plus ou moins quoi prendre, pour la Ram aussi, mais alors le proc la ...

en voici deux qui pourrait correspondre non?
Merci de me lire j'attends vôtre aide :ok:

L'acer est plus performant ;)
Après le MSI :
il a un meilleur Processus . mais il coute 700€ donc a toi de voir.
Si c'est pour les jeux , prend un pc portable avec une carte graphique qui n'est pas intégrer au processeur .

L'acer est plus performant ;)
Après le MSI :
il a un meilleur Processus . mais il coute 700€ donc a toi de voir.
Si c'est pour les jeux , prend un pc portable avec une carte graphique qui n'est pas intégrer au processeur .

Merci d'avoir répondu, en effet j'avais vu le MSI mais pas d'os et je n'ai pas envie de me galérer à en installer un, et je viens ce matin de remettre le nez dans le dell et il tourne rond, j'ai juste fait un peut de ménage, ça à l'air de lui avoir plus, du coup je vais peut être attendre un peut, histoire de continuer à surveiller les bonnes affaires car la actuellement à part celle ci très bonne affaire même je me demande si je ne vais pas craquer quand même !!! :cool:

Les sims 4 serra basé sur le moteur des Sims 2 , donc il pourra marcher , ne t inquiète pas pour sa ;)
J'ai dit sa uniquement a titre d'information , Le MSI ferra marcher bien d'autre jeux !
Je te conseille :
Pour voir quel jeu peuvent fonctionner sur ton pc.

Retour