Cheevers49
Membre
Salut tout le monde
Alors ma femme ma piqué mon Dell et je lui avait donc installé les sims 3,
mais après plusieurs chutes, merci mon petit gars et ma femme... (famille de Pierre Richard
)
l'ordi ne supporte plus les sims et commence sérieusement à déconner.
L'affichage devient tout blanc et réapparaît, le son grésille et ram de plus en plus malgrer tout mes effort pour améliorer la chose. Bref!
Sortons les billets!!!
Donc 600 euros de budget, voir peut être un peu plus...
Utilisation exclusivement pour les sims 3 et facebook, internet, stockage photos.
commande sur internet ou magasins
avec windows de préférence, elle ne sera pas perdu!
j'en ai vu plusieurs mais je ne sais pas niveau processeur, carte graphique je sais plus ou moins quoi prendre, pour la Ram aussi, mais alors le proc la ...
en voici deux qui pourrait correspondre non?
Merci de me lire j'attends vôtre aide
Alors ma femme ma piqué mon Dell et je lui avait donc installé les sims 3,
mais après plusieurs chutes, merci mon petit gars et ma femme... (famille de Pierre Richard

l'ordi ne supporte plus les sims et commence sérieusement à déconner.
L'affichage devient tout blanc et réapparaît, le son grésille et ram de plus en plus malgrer tout mes effort pour améliorer la chose. Bref!
Sortons les billets!!!
Donc 600 euros de budget, voir peut être un peu plus...
Utilisation exclusivement pour les sims 3 et facebook, internet, stockage photos.
commande sur internet ou magasins
avec windows de préférence, elle ne sera pas perdu!
j'en ai vu plusieurs mais je ne sais pas niveau processeur, carte graphique je sais plus ou moins quoi prendre, pour la Ram aussi, mais alors le proc la ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en voici deux qui pourrait correspondre non?
Merci de me lire j'attends vôtre aide