Résolu Recherche - Personne pour vérifier sécurité de mon Macbook.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quijesuis

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Je recherche un hacher pour.... vérifier la sécu sur mon ordi !!! :AnGe:

Ma demande est urgente voire très très urgente.....

Dispo sur Paris !

Mon nom est "Personne".........!!

mdr !!! ah, l écriture intuitive !!!!! Je recherche non pas un hacher de steak mais un hacker !!!!!!!!!!:devil:

Dernière édition par un modérateur:
Sur Mac , les hacks sont plus rares que sur Windows , tu n'as juste qu'a accepter les Fichiers Joints des personnes que tu connais en IRL ou vraiment bien .
Ne pas cliquer sur les liens douteux.
Surveiller tes emails.

Voila ;)

Sur Mac , les hacks sont plus rares que sur Windows , tu n'as juste qu'a accepter les Fichiers Joints des personnes que tu connais en IRL ou vraiment bien .
Ne pas cliquer sur les liens douteux.
Surveiller tes emails.

Voila ;)

Ou tu as vu qu'il était sur Mac ?

Je pense pas qu'il parle de cacher son historique à son papa et à sa maman quand il parle de sécurité.
@quijesuis si t'as de gros truc à cacher installe linux.
ahah si t'as des gros trucs a cacher deja c'est DD externe, tu boot sur USB et c'est 1% pour etre safe

Je pense pas qu'il parle de cacher son historique à son papa et à sa maman quand il parle de sécurité.
@quijesuis si t'as de gros truc à cacher installe linux.
De quoi tu parles toi? :nerveux:

Google Chrome en navigation privé : Pour éviter de ce faire tracer.
CCleaner : Pour supprimer tous fichiers douteux du PC.

Te mêle pas, c'est pas à toi que je parles merci :)

De quoi tu parles toi? :nerveux:

Google Chrome en navigation privé : Pour éviter de ce faire tracer.
CCleaner : Pour supprimer tous fichiers douteux du PC.

Te mêle pas, c'est pas à toi que je parles merci :)
:rofl: quand je pense que t'es ancien staff et que tu dis de pareilles conneries...

:rofl: quand je pense que t'es ancien staff et que tu dis de pareilles conneries...
En quoi il dit des conneries ? (d)

En navigation privée ça ne garde rien en mémoire, pas les cookies et autres conneries du genre, du coup pas de pubs ciblés ou autre ;)

Par contre je vois pas trop le rapport entre la sécurité de son Macbook et la navigation sur le net :mmh:

En quoi il dit des conneries ? (d)

En navigation privée ça ne garde rien en mémoire, pas les cookies et autres conneries du genre, du coup pas de pubs ciblés ou autre ;)

Par contre je vois pas trop le rapport entre la sécurité de son Macbook et la navigation sur le net :mmh:
Pas de navigation = pas télécharger de chose douteuse, pouvant peter le PC. Y'a que comme ça que tu peux etre infecter (ou presque)

C'est pas clair en fait ca depend ce qu'il appelle sécurité, je pensais qu'il parlait de qqn qui ait un accès physique a son pc. Mais t'es sur qu'on peut pas dl en navigation privée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour