Résolu Recherche personne pour notre serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tevez29

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à tous,
Mon serveur en pleine construction, s'est décidé à être ouvert au grand public donc je chercherais des personnes qui pourrait "animer le serveur", en faire une sorte de ville vivante.
Donc si vous voulez venir il y a des plugin de commerce,de jobs, des groupes...etc
Voici l'adresse ip: 91.236.239.117:25577
Et Surtout soyez Nombreux ! :D
Ps: le serveur accepte toutes versions de minecraft( cracké ou officiel)

Salut, Je suis Animateur sur de nombreus serveur j'était sur Minefield (En ten qu'a animateur) la je suis en quelque sorte en vac, Bref je m'appelle Fabio et Alyto sur MC, J'aimerait vous aider a faire des events j'ai l'habitude et j'aimerait faire partager de bon moment avec les membre du serveur ;) En attente de ta réponse Tioa ;)

Yo desolé du retard mais quand je marque l'IP sa met connection du serveur en cour puis sa me met "Unknow Host 'camelot.didecraft.fr'. Le serveur est toujours ouvert ? Ps : J'ai la version cracker

Bonjour tevezz29,

Je suis l'administrateur du serveur minescream ( ) et j'ai été très surpris de constater de nombreux membres se sont connectés sur mon serveur en me disant qu'ils avaient découvert mon serveur grâce a ce topic, ou je suis jamais allé... Et j'ai été encore plus surpris de constater que nos serveurs possèdent la même i.p (camelot.dedicraft.fr:25577)
Alors j'aimerais savoir si tu parle de mon serveur ou si tu parle d'un seveur que tu as créé toi même... dans ce cas, il faudrait d'urgence envoyer un ticket au support de dedicraft pour leur signaler ce bug d'ip.

Amicalement

sykofra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour