Bonjour je cherche un pc portable gamer pour un budget de 1000€ max qui peut etre facile a transporter afin de l'utiliser pour les etudes aussi merci a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connait pas la marque que tu veut ect...Bonjour je cherche un pc portable gamer pour un budget de 1000€ max qui peut etre facile a transporter afin de l'utiliser pour les etudes aussi merci a vous
j'ai trouvé le dell g7 / acer helios 300 et celui la que tu viens de me passer je sais pas quoi choisirSalut,
Si tu veux un PC portable, je te conseille celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui possède un très bon rapport qualité/prix pour jouer et pour tes études.
A moins que tu ne recherche pas un PC portable gamer mais un simple PC portable.
je ne suis pas trop fan de la marqueSalut,
Moi je te recommande leVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.actuellement à 580€ et que je viens d'acheter. Cela comprend un Disque Dur de 1TO 8Go de ram, une 1050 et un i5 7300HQ.
Mais par contre sans OS. Donc ça te fait économiser un peu d'argent si tu sais installer un Windows
Un plus tu peux facilement améliorer le PC en ajoutant de la RAM, un SSD,...
De base non plus, mais c'était le pc le moins cher avec tout ce que je souhaitais : fonctionnalités, processeur, carte graphique et la possibilité de l'upgrade facilement ?je ne suis pas trop fan de la marque
En vrai HardPlayer on est deux à en chercher un et pour les mêmes raisons xDBonjour je cherche un pc portable gamer pour un budget de 1000€ max qui peut etre facile a transporter afin de l'utiliser pour les etudes aussi merci a vous
J'ai acheté le Y520 à 900€ avec i5 - 125gb sdd - gtx 1060, et franchement pareil, je le trouve top !De base non plus, mais c'était le pc le moins cher avec tout ce que je souhaitais : fonctionnalités, processeur, carte graphique et la possibilité de l'upgrade facilement ?