Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, celui ci est correct pour le prix :Salut je recherche un PC portable pour la bureautique pour max 370 e, merci![]()
Merci, si jamais t'en a d'autre a proposé je suis preneurSalut, celui ci est correct pour le prix :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qu'elle taille d'écran tu voudrais ?Salut je recherche un PC portable pour la bureautique pour max 370 e, merci![]()
minimum 14 on vas dire sinon après pas trop d'importanceQu'elle taille d'écran tu voudrais ?
Tu entend quoi par usage bureautique ?minimum 14 on vas dire sinon après pas trop d'importance![]()
pour du word, google, et regarder des série mais pas de jeuxTu entend quoi par usage bureautique ?
pour du word, google, et regarder des série mais pas de jeux
c'est celui que j'avais vu, il a un SSD mais je sais pas si 128 go c'est suffisantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après sa dépend vraiment , car moi je fait essentiellement de la bureautique mais j'ai besoin de sa ^^pour du word, google, et regarder des série mais pas de jeux
Tu sais le SSD et essentiellement la pour accueillir ton OS , dans mon PC il fait également 128Go , mais j'ai un HDD pour installer mes logiciel etc..c'est celui que j'avais vu, il a un SSD mais je sais pas si 128 go c'est suffisant
ouais mais faut l'acheter en + le HDD?Tu sais le SSD et essentiellement la pour accueillir ton OS , dans mon PC il fait également 128Go , mais j'ai un HDD pour installer mes logiciel etc..
a voir ce genre de pc.. mais je sais pas si vraiment aussi puissant qu'un ordinateur portable comme on m'as proposé plus haut128Go clairement, si c'est pour du Word, quelques films/séries et du Web, ça va suffire
D'ailleurs ! Je peux même te faire découvrir ce genre de PC :
![]()
Son prix ?
230€
Une tablette qui inclut Windows 10 & Android 5.1.
Elle fait tout ce dont tu veux faire (Pour en avoir une tablette Windows 10 du même genre, je sais de quoi je te parle).
Et tu peux l'utiliser comme un véritable PC Portable uniquement avec un clavier supplémentaire à 30€.
![]()
Et comme l'indique le nom de la tablette, c'est une tablette 12", soit 2" de moins que ce que tu recherches.
Il s'agit d'un écran tactile 2k IPS, 4Go de Ram, 64Go interne (extensible avec une carte SD de MAX 128Go), compatible OTG, possède une prise USB 3.0 et 2.0, une Jack, une prise de charge Micro USB (ou a utilisé comme OTG), possède le bluetooth, pèse que 1,7kg. Une caméra avant et arrière.
Niveau performance, ça fait le taff et correspond à tes attentes. L'avantage c'est que ça consomme quedal et c'est facilement transportable.a voir ce genre de pc.. mais je sais pas si vraiment aussi puissant qu'un ordinateur portable comme on m'as proposé plus haut
Non tu as un HDD 1To dedans égalementouais mais faut l'acheter en + le HDD?
D'accord merci, et toi tu en pense quoi de ce que me proposeNon tu as un HDD 1To dedans également![]()
? Sa vaut le coup ?Niveau performance, ça fait le taff et correspond à tes attentes. L'avantage c'est que ça consomme quedal et c'est facilement transportable.
Le fait que ça consomme rien peut te permettre de l'utilisé pendant 10h batterie chargé à fond et pouvoir Switcher en Android & Windows.
A savoir qu'il n'y a pas de ventilateur dans ce genre de tablette, 100% silencieux, aucun bruit, nada.
Mais si pour toi, tu veux vraiment un PC Portable, je peux te trouver ça dans les tarifs que tu as donné. Mais tu n'auras pas quelque chose de ouffisime non plus. ça tournera sur de l'Intel i5 au maximum avec 4Go de ram sans chipset graphique supplémentaire (donc uniquement la partie graphique intégré au CPU), avec au maximum, une résolution inférieur Full HD (1920 x 1080). En soit, tu auras un PC qui correspondra à tes besoins mais où tu devras faire des concessions sur ce que tu souhaites privilégié (Qualité de l'image ? Vitesse du PC ? Taille de l'écran ? Transportabilité ?).
D'où le fait que je te propose une tablette qui conçoit un écran 2k, un CPU très honorable, un écran certe plus petit mais beaucoup plus beau, le tactile, 4Go de Ram et une grande facilité à transporté.
Moi je t'ai donné toutes les informations que j'avais concernant la tablette, après c'est toi qui décide.D'accord merci, et toi tu en pense quoi de ce que me propose
? Sa vaut le coup ?
oui oui tqt merci bcpMoi je t'ai donné toutes les informations que j'avais concernant la tablette, après c'est toi qui décide.