Résolu Recherche pc fiable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR4T0X

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un pc de bureau qui est fiable. Je compte l'utiliser pour jouer à quelques jeux (Minecraft, League of Legend), et avoir une utilisation pour le lycée (traitement de texte...).
Pourriez-vous m'en conseiller un qui ne soit pas trop cher (moins de 800€) et qui pourra me servir pendant quelques années... ;)
Mon pc actuel est un "Compaq SG3"... Une antiquité à ce qu'il paraît. ;)
Merci à vous !
Teix_FaN4tiK

Alors je te conseille un ordinateur mais portable( pourquoi portable ? Car avec le portable tu pourra l'emmener partout et vue que tu ferra des études professionnels tu en aura besoin) cela fait presque 1 semaine que j'ai acheter ce pc Asus avec un processeur intel core i7 cadencé a 2,0 Ghz overclockable à 2,6 Ghz te suffira largement sa carte graphique NVIDIA GEFORCE 840m 2 mo dédié te suffira pour faire tourner presque tout les jeux (je fais tournée minecraft en ultra à 60 fps) j'ai testé plusieurs jeux et je l'est fait tournée soit en élevé ou soit en ultra. C'est 8 GO de mémoire vive te suffira largement pour faire des montages sur Photoshop ect... De sus tu a un écran de 15,6 pouce facilement transportable et l'ordinateur pèse environ 2,5 kilos ! Je te le fais que conseiller moi je me dit j'ai fait une bonne affaire par rapport à un ordinateur portable.

Le lien de l'ordinateur : qui est à 799 euros mais en magasin je l'ai eu à 760 euros

Merci à vous pour vos réponses, je continue mes recherches...
Angels. je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce site mais merci quand même ! :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour