Bonjour je suis a la recherche d'un patch BO1 zombie, complet et que tous les mods et quimarche pour tous le monde en online ! Exemple : Munition illimité, Drop armes, speed, jump, gravity...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en 4.46 Rebug DexJe crois qu'on peux pas le faire en Online avec une PS3 OFW, si le cas contraire, merci de me dire comment, je t'aiderai sur ton patch.
je suis en 4.46 Rebug DexJe crois qu'on peux pas le faire en Online avec une PS3 OFW, si le cas contraire, merci de me dire comment, je t'aiderai sur ton patch.
je connais un eboot qui fais ca mp moi si tu le veuxje suis en 4.46 Rebug Dex
Je parle bien d'un patch Menu et nom d'un simple eboot, on est bien d'accord ?je connais un eboot qui fais ca mp moi si tu le veux(gratuit)
Merci mais je possède déja celui la, je recherche justement un plus complet, car celui ci est vraiment Naze.Tiens : (eboot)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les patch comme sur mw2 n'existe pas encore sur bo1.
Seul des eboot ou tool
Tu as un eboot fait par SC58 qui te permet d'avoir un petit menu onlineBonjour je suis a la recherche d'un patch BO1 zombie, complet et que tous les mods et quimarche pour tous le monde en online ! Exemple : Munition illimité, Drop armes, speed, jump, gravity...
le G3rZz v3Merci mais je possède déja celui la, je recherche justement un plus complet, car celui ci est vraiment Naze.
c'est quoi SC58 ?Tu as un eboot fait par SC58 qui te permet d'avoir un petit menu online. Le plus complet reste quand même l'utilisation d'un tool
![]()
Un Devc'est quoi SC58 ?